CouaC Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Pour en revenir au sujet. Ce FW va pas etre révolutionnaire en faite ?! A moins qu'on ne sache pas tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Je pense que D_A nous cache autre chose enfin je l'espère en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 AAhh eennffiinn !! Regen si tu veut de l'aide -> MP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Pas de soucis Ac_K ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpsp37 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 C'est quoi tout ce mystère...si tu donnes pas ta source, c'est un fake c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 superpsp37 , c'est sur le salon IRC officiel que ça se passe : "3.03 OE-A with PSX ISO compression - RELEASE IMMINENT" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Regen a pas franchement l'habitude de faire des fakes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 merçi regen comme dab au centre de l'action et merçi DARK ALEX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpsp37 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 alors désolé j'avais pas compris. Desolé Regen lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Igi ali superpsp36, il est vrai que donner une information révèle aussi donner la source mais il se trouve, que certaines personnes ont donné la source et que apparement c'est vrai donc je déclare regen : NON COUPABLE ! (houla faut que j'arrete Gyakuten Saiban ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant