power Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 slt merci du tuto je suis en 3.03OE-A et je voudrais savoir ou il est le compresseur pour compresser mon FF9CD2 (j'ai fini le CD1 hier en 11.42.43 trop cool ce jeu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Dans l'archive officielle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 laquel ? dans le 1er post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbb Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 salut, je voulai juste savoir si ya des iso psp qui ne marchai pas avec le 3.02OE-B qui marchent maintenant sur le 3.03OE-A, en particulier ce jeu : Kanji Trainer Portable de sega vu quil marchai pas en 3.02oe-b. voila si qqun a ce jeu... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddmunky Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Hello, Passage en 3.03 OE A réussi sans encombre! Merci à toi Regen, ainsi qu'a Ac_K pour son pack tout pret! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric95 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 salut jsui passé hier en 3.03 oea et depuis j'ai plus aucun de mes eboot psx qui fonctionnes (ff 8 et 9) jai essayer de les faire avec le nouvo pasck de Ac_K mais sans reussite ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 est ce que l'udapte maker quand elle est lancé a t'elle mis longtemps car j'en suis à prés de 20 minutes quand meme et elle n'est toujours pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric95 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 normalement sa met 5 minutes a tout cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 ça fait presque une demi heure là pourtant elle avance car elle est à la derniere partie du chargement,vous me conseillez quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 quelqu'un peut m'aider??si j'éteins et ej relance y'a aucun risque?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant