hg4ever Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci vegeta n°1 pour ton installateur je n'ai pas bricke ou semi brické ma psp cette fois ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Faudrais un log qui compresse les Eboot Dirct sa se serais cool Pas obliger se retaper ce deja fais Si quelqu un c modif Les Eboot Pour les convertir en iso sa serais cool Ben PSX2PSP le fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imperatorviken Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut à tous et merci pour ce tuto. Moi ce que je voudrais savoir c'est s'il y a eu beaucoup de psp brické suite à cette mise à jour ? Et puis s'il est possible de revenir en 1.50 si on aime pas ce firmware parce que jusqu'à présent j'utilisais devhook avec l'emulation de firmware qui marche impec pour moi... Autre chose il faut savoir que j'ai une psp qui a toujours été en 1.50 mais elle vient de Chine donc est ce qu'il y a un risque pour updater avec la 3.03OE-A ??? Merci d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Retour en 1.5 possible. Devhook reste entierement utilisable (mais inutile XD) Et ta PSP de chine ne devrait pas poser problème (sauf si c'est une popstation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 il marche le pack de vegeta ? car dans les repertoire il y a deja le psardata et pas de traces des 150. et 303. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 j'ai rien dit niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Pendant que j'y suis, pour popstation, il manque les fichiers dans le repertoire file, où puis je les trouver ? Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastertiti2000 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Evite de poster 3 fois.... Tiens prend le pack de duan, il y a le dll manquant: http://duan79.free.fr/PSX2PSP_RTU.rar 3.03 OE A, excellent! Bravissimo Dark, tu es mon Dieu!!! :D !! Aussi l'installeur de Virus-T, génial, tout roule!! Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Nab Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 bonjour a tous. ou se procurer les eboot 1.5 et 3.03 ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastertiti2000 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Pas besoin, l'installeur de Virus-T fait tout!! 3.03 OE-A Auto-Installer By V!RUS-T Y'a qu'a suivre ses instructions, enfantin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant