yaya69230 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 et m**** un pote m'avais apssé son eboot de ff7 il l'avait créé a partir de hot shot golf et n refaisant l'eboot , j'uilises crash bandicoot 1 donc j'ais perdus ma save car les ebbots sont differents et je n'ais plus l'eboot original il y aurait une solution pour que je puisse utiliser ma save ? Avec cw cheat peut etre ? Sinon si j'utilises le cw cheat pour 3.02 y'auras un prob ou pas ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 De rien Big Boss Sinon je pense que Ac_K va nous pondre un super log donc attendez un peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Hum moi bizarre j'arrive plus à lancer les homebrews 1.50 que ce soit en kernel 3.03 donc dans GAME150 ou en kernel 1.50 donc dans GAME, ça bloque toujours au gameboot... Quelqu'un a eu ce probléme? moi je n'est pas de prob avec les hombrew ,mais ta regarder ci ta activée les screenshot dans le xmb ci c'est le cas desactiver le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Bossnaked snak Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 j ai essayé ff9 avec psx2psp mon eboot a été compressé de 707 mo a 485 mais le probleme c est que l'image est tros decalé vers bas méme en mettant les code de crushot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-popstation-pac-k-final-v2-78908.html Voila c'est fait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci Ac_K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Jarrive pas a la mettre en image il faut faire quoi? Jutilise quoi pour sa? BOn jai installer le truc de Ak_c dans windows mais je c pas comment faire un iso avec mes 2 fichiers Keys et Eboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Matte mon pack... Et fait pas étape =) 0, 1, 2, 3... Etc... Tous y est expliquer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 mercipour ton log ac-k niquel mais parcontre je trouve mieux de lancer direct PSX2PSP ca va grave plus vite a mon gout.qand on na les image mais il va tres bien c'est cool parcontre on peut pas refaire un iso a partir d'un eboott?j'ai essayer mais ca me donne une archive endomagee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Faudrais un log qui compresse les Eboot Dirct sa se serais cool Pas obliger se retaper ce deja fais Si quelqu un c modif Les Eboot Pour les convertir en iso sa serais cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant