Duan Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 http://duan79.free.fr/PSX2PSP_RTU.rar j'ai fait un pack avec le dernier PSX2PSP j'ai converti mgs aucune erreur donc a vous de me dire si sa marche aussi pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeMaKeRz Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 il ne faut pas qu'il y ai d'espace dans le titre met des "_" a la place. pour le jeux il faut le glisser sur la fenetre ms dos. et quand il demande id du jeu c le code sur la boite (tout attacher, sans le _ quoi)^^ Je parle du Gui PSX2PSP qui marche tres bien avec une image d'un jeu PSX mais pas possible de remodifier avec compression un eboot déjà créer avec la version précédente du Soft. 3Xtrem Erreur et FF7 me recopy le meme Eboot mais sans recompression mais si je reprend les iso d'origine là oui ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 J'ai sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 je vais que faire des copier coller de mes poste lol: même probleme et même solution que un des post plus bas (https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-psp-bricke--79706.html) : aller dans le mode recovery en maintenan R au demmarage et suivre ces instructions: ensuite: voila^^ lol EDIT: pour plus d'expliquation^^: c'est du a de mauvais data.dxar (ils sont comrompu) donc la seul solution est la mienne qui a été utiliser avec succés^^ EDIT2: tien nous au courant ça m'est pas arrivé, mais au passage, Merci pour lui, ..., ça fait plaisir de voir des gens en sortir d'autres de la panade de cette façon là Au fait, petite question HS (même si je crois déjà connaitre la réponse): y'a pas moyen de changer le pseudo avec lequel on s'est inscrit sur Meta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 merci duan ça marche en vrais je pense que c'est parcqu'il manquait les cygwnin.dll et cygz.dll dans l'archive de maxconsoles fuckiller essaie avec l'archive de duan ça devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Lol je vien juste de trouvé et de t'envoyé un pm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 lol on a pensé a la même chose en même temps ^^ en tous cas les autres prenez l'archive de duan car elle contient els cygwin et cygz.dll et apres ça marche . Pour info : ff7 : 714mo= 530 mo :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra333 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 salut peut on jouer au iso stocker sur son pc avec ce firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Hum moi bizarre j'arrive plus à lancer les homebrews 1.50 que ce soit en kernel 3.03 donc dans GAME150 ou en kernel 1.50 donc dans GAME, ça bloque toujours au gameboot... Quelqu'un a eu ce probléme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Bossnaked snak Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci DUAN pour ton pack sa marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant