Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware 3.03OE-A (MaJ PSX GUI Popstation!)

Regen

Messages recommandés

D_A abuse quand même, son popstation.exe est programmé est sous linux (utilisation de cygwin pour simuler un env. unix) mais il release pas un binaire linux de popstation... Si bien que moi qui utilise linux, je PEUX PAS faire tourner ce fichu programme, même avec wine... X___________X

c'est vrai que faire "cd src && make" ... c'est ultra dur ...

il donne les sources :\ suffit d'ouvrir les yeux et tu fais ton binaire comme un grd .

Pas la peine de prendre de haut, chui pas con tu sais :) je programme sous linux. Le truc c'est que mon package (celui du tuto de guilouz) ne contient apparemment pas les sources de popstation, donc ta commande ne risque pas de fonctionner...

edit: c'est fait ^^ fallait prendre le rar original :)

Salut à tous,

Bon ben je me suis enfin décidé à franchir le pas, je viens de flasher en 3.03OE et ça marche nickel, génial, un grand merci à tous pour vos explications et à Dark Alex qui nous a vraiment pondu un truc de malade.

J'ai vu dans les infos sur la release qu'il était possible d'inverser les touches X et O sur les PSP japonnaises comme la mienne.

Est ce que kkun peut me dire comment faire?

merci

j'prend pas de haut, mais tu dis qu'il abuse alors qu'il fournit tout :P

j'trouve ça paradoxale... j'me doute bien que sous linux, tu sais compiler un minimum.

le pack up par regen ou celui de qj.net a "tout" (main.c et Makefile) après, j'pense que t'as les lib qu'il faut.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M