phentex Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Dis moi phentex, vu ton logo, tu dois etre fan de Wipeout. As tu essayé Wipeout 2097 sur le 3.03OE, car il plantait sous le 3.02OEB ?Ah non tiens, même pas pensé Tu cites 2097 mais tu oublies wip3out, censé être ZE jeu psx qui exploite à fond les capacités de la machine (de quoi tester les perfs de l'ému ). Je m'y attèle dès que j'en ai le temps:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gzero Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 CouaC> Y'a pas trop de différence car y'a pas trop de différence entre le 3.02 et le 3.03 de Sony!!! C'est tout simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpsp37 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ah non tiens, même pas pensé Tu cites 2097 mais tu oublies wip3out, censé être ZE jeu psx qui exploite à fond les capacités de la machine (de quoi tester les perfs de l'ému ). Je m'y attèle dès que j'en ai le temps:love: Le 3 est excellent c clair, ce qui est dommage sur cet emu (ça a peut etre changé avec le 3.03, je l'espere), c que les musiques ne se lancent pas (car .wav), et un wipeout sans musique, perso je peux pas. Sinon chez moi, il est ultra rapide Wipeout 3. (avec le patch de paradox). Quand au 2097, je prie pour qu'il tourne enfin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 gzero > j'ai pas dit le contraire, juste que pour le moment çà ne m'intéresse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Le 3 est excellent c clair, ce qui est dommage sur cet emu (ça a peut etre changé avec le 3.03, je l'espere), c que les musiques ne se lancent pas (car .wav), et un wipeout sans musique, perso je peux pas. Sinon chez moi, il est ultra rapide Wipeout 3. (avec le patch de paradox). Quand au 2097, je prie pour qu'il tourne enfin. Le 2097 freeze pdt l'intro maintenant ... meme plus pdt le loading suivant ... argggg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpsp37 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Le 2097 freeze pdt l'intro maintenant ... meme plus pdt le loading suivant ... argggg oh non !!!!!!! Tu l'a essayé en normal ou compressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 A DOCUMENT.DAT is no more than a collection of png's images packed in a file. You can put inside a manual, a game faq, the secret photo of your girlfriend naked, etc, whatever you want. héhé il est sympa le D_A il pense vraiment a tout même a ce que l'on pourrai mettre dans le document.dat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 oh non !!!!!!! Tu l'a essayé en normal ou compressé ? normal .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpsp37 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 normal .... j'ai préparé l'eboot en compressé on verra bien meme s'il faut pas réver...le temps que je franchisse le pas à enfin flacher ma psp.... Sinon question plus génrale. Vous avez essayé les jeux qui marchaient sans la musique pour voir si sony avait résolu le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKOU Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Merci pour le tuto et les fichiers, j'ai pris l'installeur de Vegeta, il marche nickel !! J'suis passé de 3.02 OE-B à 3.03 OE-A en 5 min !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant