ndjpoye Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 ff9CD1 je passe d'un peut plus de 723mo à presque 496. C'est déja mieux que rien :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 crash team racing usa, j'ai gagné 200 Mo environ . j'atta un peu pour tout refaire perso mais ça marche bien ^^ comme le cso, c'est juste les chargements qui sont plus long... mais bon, à l'époque, y'avait pas de streaming (il me semble) à la gta, dc ça doit jamais géné en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpsp37 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Dis moi phentex, vu ton logo, tu dois etre fan de Wipeout. As tu essayé Wipeout 2097 sur le 3.03OE, car il plantait sous le 3.02OEB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 J'ai aucun problème avec le 3.03OE-A, pourquoi vous êtes tous découragés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Parce qqun a été découragé ce qui a découragé 2 autres personnes qui en ont chacunes découragées deux autres ce qui fait que tlm hésite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 J'ai aucun problème avec le 3.03OE-A, pourquoi vous êtes tous découragés? A part la compression ca apporte quoi a l'ému ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gzero Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 SlaiN> T'as raison, on a un 3.03 tout neuf et qui roule et personne a l'air content! Y'en a qui vont pleurer quand le 3.04OE sortira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Moi perso je vois pas trop de difference, je joue pas trop aux jeux psx et de toute façon j'ai un carte 2GO donc après ... C'est pour çà que je passe pas toute suite en 3.03 OE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpsp37 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 et puis apparemment y'a une psp qui est briquée sur le forum, et on sait pas trop pourquoi....il parle de plugins, perso j'ai pas trop compris le rapport mais je suis pas expert.... J'espere pour lui que ça va s'arranger...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Moi j'ai juste un jeu psx qui deconne alors que ca marchait parfaitement avant mais j'ai aussi un autre jeu qui tourne un petit peu mieux lol ... donc mitigé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant