soudangael Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Merci je pense que j'essayerais demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Erf Hokuto No Ken marche toujours pas apres ce fichu boss :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Sled Storm na pas changer et le code region non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bon bah moi,ca attendra,la compression. J'attends de voir ce que donne ce nouveau custom avant de l'installer. Bon courage à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 HOUAAAAH la frayeur, ma psp ne demarrée plus!!!J'avais oublié que j'avais installer la video qui se lancée à la place du Sony Computer... J'ai failli crever sur place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bas justement j'ai penser a tous j'ai desinstaler le tout avant et reinstaler apres ps: si vous avez reusi a faire fonctioner le code region faite signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 HOUAAAAH la frayeur, ma psp ne demarrée plus!!!J'avais oublié que j'avais installer la video qui se lancée à la place du Sony Computer... J'ai failli crever sur place... heuresement que tu t'en ai rappelé tu serais mort pour rien sinon mdr! Bon sinon moi je préfère attendre un peu quand même parceque ça m'as l'air un peu poisseux l'ému psx là! enfin si c'est le cas ça va être vite règlé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gzero Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Moi je viens d'installer le 3.03OE, test avec l'ancien ISO de MGS1, aucun problème, ni avec Castelvania. Par contre, j'ai pas testé la compression, j'ai la flemme de refaire les ISO... Si quelqu'un a testé la compression, elle est élevée? Comme lors du passage ISO>CSO ou plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ca doit certainement être comme iso >> cso ( puisque c'est pareil avec les niveaux de compression de 0 à 9 ) mais étant donné que c'est des jeux Psx ça doit être plus flagrant car ya beaucoup de fichier dummy rajouter pour pas abîmer la lentille de la Psx, pour que ce soit étalé sur la galette et non pas concentré au centre. cf vagrant story Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 c'est les releasers de chez mininova qui doivent être en train de s'arracher les cheveux:lol: Si à chaque update de D_A faut refaire ses isos.... edit: Piccolo, en quoi le fait que des données sont concentrées sur un CD bousille une lentille ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant