SlaiN Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Refaites les .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo655 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Vous avez lu le readme au moins ? P'tete que les anciens eboot psx ne sont plus compatibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Je viens de testé Tekken 3 fait pour le 3.02 et il marche mieux maintenant plus aucun artefact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bon je vais tenter le coup on vera bien, au puis au pire, retour en 3.02OE ^^ PS : apres avoir lu les 14 pages, j'ai vu plusieurs fois la confusion entre "mes" et "mais" Mais -> il est beau mais con Mes -> c'est mes chaussures, les miennes ... je dit ca pour vous hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 PErso je joue pas trop donc bon Si je joue à l'occasion je convertis mon jeu et je le copie Mais c'est sur que pour les fanatiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Vous avez lu le readme au moins ? P'tete que les anciens eboot psx ne sont plus compatibles... Ben oui je l'ai lu et justement c'est compatible ... c'est ceux créer avec le nouveau popstation qui ne sont pas compatible avec le 3.02, normal ... Moi j'ai juste un soucis avec colin mc rae 2 si quelqu'un pouvait le tester ... merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 PACK RTU http://duan79.free.fr/3.03OE-A_RTU.rar pour ceux qui ont la flemme de l'update maker ! Question bête tu as bien utiliser les FW euro ? Merci pour ton Pack Duan Je vais l'installer des que je suis sur de l'euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Question bête tu as bien utiliser les FW euro ? Merci pour ton Pack Duan Je vais l'installer des que je suis sur de l'euro bien sûr lol testé par 5 ou 6 personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Merci pour ta réponce hyper rapide Tu peus ajouter 7 personnes alors avant les autres C'est super fluide ce soir tout le monde doit dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 je confirme j'ai pris le pack de Duan et aucun probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant