Shanks Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 J'arrive pas avec popstation, j'ai tout fait nickel mais y'a écrit invalid game code edit : c'est réglé oublies de mettre un chiffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric95 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ai-je besoin de repasser en 1.5 ou pas? NON lit la pages 1 du topics tu comprendra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bon en fait j'ai restesté Colin mc rae 2 avec l'ancien popstation exe sans compression et ca bug graphiquement alors qu'en 3.02 rien ... Par contre micro machine j'avais de petits traits sur les caisses et la plus rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkos Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 ah par contre doit y avoir effectivement du changement au niveau de la reconnaissance des jeux psx, car mon Final Fantasy 7 ne marche plus alors qu'il tournait niquel sur le 3.02 OE B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 A part la doc pour les jeux psx je crois pas que ce soit super au point ce nouveau firmware ... je sens que je vais repasser vite fait en 3.02 en attendant que dark regle tout ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 PACK RTU http://duan79.free.fr/3.03OE-A_RTU.rar pour ceux qui ont la flemme de l'update maker ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Popstation marche pas chez moi ca me met invalid Game Code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Oui on sait tout le monde le dit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric95 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 il est cho ce firmware mais jeu psx ne ce lance plus (erreur 80010002) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 ahh dsl j'avais pas vu -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant