ordimans90 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut Peti bug J'avais mis les fichiers sur la PSP dans Game après avoir formaté ma MS Spécial DA Et je vois les logiciels mais ne peut les lancer JE reviens et les transfert dans GAME150 et là plus de fichiers qui s'affiche j'ai du passer en Kernel 1.50 Sinon j'ai vu aussi que une étape est nouvelle ca formate le Flash 0 non? Et ma connexion Wifi mes fond ecrans totu a été sauvegardé alors que d'habitude non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 J'ai compressé Colin Mc rae 2 et je gagne environ 300 Mo mais j'ai plein de bug d'affichage maintenant qui rend le jeu injouable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Cool ce pack RTU. Merci Duan Maintenant je dois atendre que ma batterie atteigne 75%! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Voila j'ajoute l'auto installeur de vegeta°1 pour ceux qui le veulent http://vegeta017.free.fr/psp/CFW/installeur%20automatique%203.03%20OEA.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wtou Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Mise à jour réussi, Merci Duan pour ce pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 bon le voila l'installeur automaitque ^^: installeur automatique FW 3.03 OE-A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ai-je besoin de repasser en 1.5 ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo655 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Merci pour le pack RTU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkz Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut Peti bug J'avais mis les fichiers sur la PSP dans Game après avoir formaté ma MS Spécial DA Et je vois les logiciels mais ne peut les lancer JE reviens et les transfert dans GAME150 et là plus de fichiers qui s'affiche j'ai du passer en Kernel 1.50 Sinon j'ai vu aussi que une étape est nouvelle ca formate le Flash 0 non? Et ma connexion Wifi mes fond ecrans totu a été sauvegardé alors que d'habitude non ouais idem, tout a été sauvegardé, c'est génial par contre j'avais viré toutes mes customisations (gameboot,sonboot etc..) avant de flasher pour ne pas prendre de risque, alors je sais pas si l'upgrade se serait bien déroulé aussi.. vive D_A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 J'ai mis à jour mon tuto pour ceux qui veulent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant