Duan Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Merci Duan pour ton pack j'espère qu'il est fiable ^_^ ouais testé et approuvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 PAck de Duan Tester et Approuver foncer dessus !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 par contre là de passer en 3.03 ca me fait tout d'un coup me poser une question gta en 222 mhz est ultra saccadé, vous croyez qu'on peut utiliser le module d'overclock qui fonctionnait sur le 2.02 OE B ?? ou il y a un risque de briquage ??? Moi Mais PRX marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 COmment fait on si on est en 3.02OE-B s'il vous plait pfiiouu no comment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric95 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Merci Duan pour ton pack il marche nickel;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 pfiiouu no comment.... LoL Ben tu passe au 3.03 OEB Comme ta fais pour le 3.02OEB A tu compris c pas dure Lis et suis ce qui et marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wtou Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Juste une question, je viens de dl le fichier de Duan ... il n'y a que 303oeflasher avec le fichier DATA.DXAR déjà généré, donc ma question doit on générer un fichier DATA pour chaque console ou est il le même pour toutes les consoles ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Installation sans aucun problème (sans suivre aucun tuto, pack autre que l'officiel par contre). Je vais me lancer dans un Document.dat pour Castlevania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 bon et niveau compression des jeux psx, est ce rentable ? si vous avez des exemples, ce serait encore mieux sinon bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 non,tu peux y aller direct.j'ai strssé aussi,j'etais pas sur si il fallait rajouter quelque chose. fais a l'instant et nouveau FW installed. merci D_A,et merci duan pour le pack,e me voyais pas retelecharger les elements avec mon 128k partagé. compressons FF7 maintenant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant