cedric95 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 dsl moi jpe pas te conseiller j'ai peur qu'en faisant un reset sa te brike ta psp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souriyo Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 quelqu'un a réussi a lire des CSO sous cette version ? mes jeux CSO ne passent pas quand je les met dans le dossier "Iso" a la racine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 c'est bon elle vient de finir une demi heure c'etait long quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric95 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 c'est bon elle vient de finir une demi heure c'etait long quand meme content pour toi;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric95 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 oui moi mes cso passe mes pas les eboot psx !!! sa me gave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 cedric est-ce que ton eboot de ff7 marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 dsl moi jpe pas te conseiller j'ai peur qu'en faisant un reset sa te brike ta psp ! Nan ca peut pas la bricker en faisant le data.xar,par contre pendant le flashage,là faut éviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric95 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 non mon eboot d'ff7 ne marche pa non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 où est le fichier pour compresser les jeux ps1??je vais esayer un jeu ps1 pour voir s'il n'ay pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 alalala cette version ne me tente vraiment pas , et ce que une personne a reussi a fonctionner son ancien eboot de ff7 (ou autre jeux) sur la nouveaux programme , et plus important , est ce que les sauvegarde marcher ?? voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant