Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware 3.03OE-A (MaJ PSX GUI Popstation!)


Regen

Messages recommandés

http://duan79.free.fr/PSX2PSP_RTU.rar j'ai fait un pack avec le dernier PSX2PSP j'ai converti mgs aucune erreur donc a vous de me dire si sa marche aussi pour vous :)

 

Ton pack me recrache une eboot de la même taille que celui d'origine (j'ai bien mis compression 9), j'ai vu que sa marchait chez certain, donc sa vient de moi : quesque j'ai mal fait ?

J'ai testé avec plusieurs autres eboot c'est toujours la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous

 

Après avoir passé quelques temps avec le 3.02 OE-B, j'ai upgradé en 3.03 OE-A. Un peu à l'arrache car j'ai tout laissé tel quel (module prx svcapture/irsmp3/overclocking, gameboot sur ms, icon xbm hacked, wlan & icon perso...). Ni meme formatter la ms. Tout marche, j'ai meme recustomiser comme avant.

 

 

 

Ca serait bien d'avoir plein de feedback concernant les bugs rencontrés par rapport au 3.02, ou des bugs en général, et le cas échéant un moyen d'y remedier.

 

 

Les problèmes que j'ai remarqué (la plupart lié au module):

 

- Quand svcapture (0.5) est activé, une fois sur 2 quand je reviens au xmb depuis irshell, écran noir (mais ca marche je peux ecouter de la musique grace à irsmp3.prx, cependant le bouton d'arrêt de la console ne répond pas.)

- Faire une capture avec SVCapture (aussi bien dans les jeux que le xmb) lance automatiquement la lecture dans irsmp3 (et ceux meme si les boutons associer ne sont pas les mêmes :fou:)

- La psp plante après un retour au menu si SVCapture est activé dans le vsh (à croire que ce module est pas très compatible avec le 3.03 ^^)

- Irshell 2.71 toujours pas compatible :fonsde: (les isos depuis ishell c'était sympa :snif:)

- Le problème de cycle de luminosité (ne concernant que les TA-082 il me semble) est toujours présent.

 

Sinon au niveau de l'emulation psx ca va je trouve, compression de bof3 au niveau 6, 475 Mo -> 180 Mo, lancement rapide du jeu, pas de bug graphique pour le moment.

 

Là je vais testé les modules avec les jeux psx ainsi que les divers ajouts concernant les fonctionnalités psx (eboot 100% perso, doc...).

 

Voila si ca peut aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Quelqu'un est il arrivé à avoir un DOCUMENT.DAT qui marche avec docmaker ?

J'ai dû en générer une vingtaine et j'ai toujours le message comme quoi aucun document est fourni avec le jeu...

J'ai essayé avec des pngs différents, des nombres de pngs différents (entre 1 et 20) et toujours le même résultat...

Sinon, j'ai refait tout mes isos, tous passent nickel (NTSC oblige :D ) et les compressions à 9 réduisent les eboot.pbp d'en moyenne 250 Mo.

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...