alucard_xs Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 merci mastertiti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Compression 9 ne fait pas marcher final fantasy VII j'ai essayé par 3 fois mais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 merci pour tout les mecs l'auto installeur marche nickel ! (et pas de brick en plus !) vous etes trop fort !! a moi les isos compressées !! YAHOO !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 tu voulais plutot t'exprimer de la sorte GOOGLE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastertiti2000 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Chez moi FF7 compressé en 9 marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 @Guilouz Screen shot activer = Bug hombrews 1.5 au gameboot comme toi Screen shot desactiver = hombrews Fonctione ou sinon place le hombrews dans le recovery Region free - Fonctione pas Code region - Fonctione pas Sa fait planter la console a la lecture du umd video ou mauvais code region Pas de bug corriger au niveau des jeux PSX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 oui c vrai : et pour les vintage : ALTAVISTA (il est mort celui la nan !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 une question un peu con comme j'ai pas pu suivre hier maintenant il suffit d'utiliser un logiciel fourni dans le custom firmware on compresse nos ISO PSX et ont les mets dans un dossier dans GAME c'est bien sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 et m**** un pote m'avais apssé son eboot de ff7 il l'avait créé a partir de hot shot golf et n refaisant l'eboot , j'uilises crash bandicoot 1 donc j'ais perdus ma save car les ebbots sont differents et je n'ais plus l'eboot original il y aurait une solution pour que je puisse utiliser ma save ? Avec cw cheat peut etre ? Sinon si j'utilises le cw cheat pour 3.02 y'auras un prob ou pas ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadougraff Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 merci pour ce nouveau custom firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant