gilleto Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 hello, je viens aussi de passer en 3.03 et franchement si on suit le tuto à 100% il n'y a aucun risque sauf si panne de courant générale bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 D_A abuse quand même, son popstation.exe est programmé est sous linux (utilisation de cygwin pour simuler un env. unix) mais il release pas un binaire linux de popstation... Si bien que moi qui utilise linux, je PEUX PAS faire tourner ce fichu programme, même avec wine... X___________X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 C'est pour ce genre de situation que j'ai un dual boot linux-windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 c'est vrai que faire "cd src && make" ... c'est ultra dur ... il donne les sources :\ suffit d'ouvrir les yeux et tu fais ton binaire comme un grd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 c'est vrai que faire "cd src && make" ... c'est ultra dur ... il donne les sources :\ suffit d'ouvrir les yeux et tu fais ton binaire comme un grd .Pas la peine de prendre de haut, chui pas con tu sais je programme sous linux. Le truc c'est que mon package (celui du tuto de guilouz) ne contient apparemment pas les sources de popstation, donc ta commande ne risque pas de fonctionner... edit: c'est fait ^^ fallait prendre le rar original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpsp37 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Merci Regen pour le TUTO Et MeRCI VEGETA pour cet auto installeur impécable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut à tous, Bon ben je me suis enfin décidé à franchir le pas, je viens de flasher en 3.03OE et ça marche nickel, génial, un grand merci à tous pour vos explications et à Dark Alex qui nous a vraiment pondu un truc de malade. J'ai vu dans les infos sur la release qu'il était possible d'inverser les touches X et O sur les PSP japonnaises comme la mienne. Est ce que kkun peut me dire comment faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 j'prend pas de haut, mais tu dis qu'il abuse alors qu'il fournit tout j'trouve ça paradoxale... j'me doute bien que sous linux, tu sais compiler un minimum. le pack up par regen ou celui de qj.net a "tout" (main.c et Makefile) après, j'pense que t'as les lib qu'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpsp37 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 je crois que c'est dans les options du mode recovery, accessible en maintenant R appuyé au demarrage. (@ ZORRO PSP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xesdog Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Est ce que le firmware formate le flash1 et flash0 ? Parce que j'ai fait la manip pour avoir le gameboot sur la ms via Uflash et je voudrai savoir si je court un quelconque risque :S Merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant