Aller au contenu

[TUTO] Custom Firmware 3.03OE-A (MaJ PSX GUI Popstation!)


Regen

Messages recommandés

Dis moi phentex, vu ton logo, tu dois etre fan de Wipeout. As tu essayé Wipeout 2097 sur le 3.03OE, car il plantait sous le 3.02OEB ?
Ah non tiens, même pas pensé:cry: Tu cites 2097 mais tu oublies wip3out, censé être ZE jeu psx qui exploite à fond les capacités de la machine (de quoi tester les perfs de l'ému :)). Je m'y attèle dès que j'en ai le temps:love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non tiens, même pas pensé:cry: Tu cites 2097 mais tu oublies wip3out, censé être ZE jeu psx qui exploite à fond les capacités de la machine (de quoi tester les perfs de l'ému :)). Je m'y attèle dès que j'en ai le temps:love:

 

Le 3 est excellent c clair, ce qui est dommage sur cet emu (ça a peut etre changé avec le 3.03, je l'espere), c que les musiques ne se lancent pas (car .wav), et un wipeout sans musique, perso je peux pas. Sinon chez moi, il est ultra rapide Wipeout 3. (avec le patch de paradox). Quand au 2097, je prie pour qu'il tourne enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3 est excellent c clair, ce qui est dommage sur cet emu (ça a peut etre changé avec le 3.03, je l'espere), c que les musiques ne se lancent pas (car .wav), et un wipeout sans musique, perso je peux pas. Sinon chez moi, il est ultra rapide Wipeout 3. (avec le patch de paradox). Quand au 2097, je prie pour qu'il tourne enfin.

 

Le 2097 freeze pdt l'intro maintenant ... meme plus pdt le loading suivant ... argggg :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A DOCUMENT.DAT is no more than a collection of png's images packed in a file.

You can put inside a manual, a game faq, the secret photo of your girlfriend naked, etc, whatever you want.

 

héhé il est sympa le D_A il pense vraiment a tout même a ce que l'on pourrai mettre dans le document.dat :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal ....

 

j'ai préparé l'eboot en compressé on verra bien meme s'il faut pas réver...le temps que je franchisse le pas à enfin flacher ma psp....

 

 

 

Sinon question plus génrale. Vous avez essayé les jeux qui marchaient sans la musique pour voir si sony avait résolu le probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...