GreatTeacher Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 vous avez un fichier reboot303.def a la racine de votre memory card ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo54800 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Grrr baterie pas assez chargée...y'a pas un moyen de by-passé ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 est ce que quelqun pourrait upper son data.dxar. merci pour etre sur que votre data.dxar est bon verifier le avec MD5 cheksum verifier (ou un truc comme sa dispo sur le tuto de Virus-t) sinon j'espere que ce poste sera pris en comte vu les difficulter a ce connecter en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 pour etre sur que votre data.dxar est bonAvant de flasher le programme verifie si il est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 S'il vous plait , vous pouvez me donner le lien de l'eboot 1.50 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkos Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 oui moi j'ai bien un fichier reboot303.def a la racine de la psp a mon avis vaut mieux éviter de le delete celui là, je sais pas pourquoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentbob Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 allez virus-T ponds nous un auto installeur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 salut merçi regen vegeta n° 1tu peux faire un auto installe stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Ripper Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 MAJ éffectuer avec succés, je peux formater ma MS après l'install ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 est ce que quelqun pourrait upper son data.dxar. merci pour etre sur que votre data.dxar est bon verifier le avec MD5 cheksum verifier (ou un truc comme sa dispo sur le tuto de Virus-t) sinon j'espere que ce poste sera pris en comte vu les difficulter a ce connecter en ce moment http://www.zshare.net/download/data-dxar.html Voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant