Cyrus_80 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Mais toi va te pendre !! T'es vla le wik !! Installe pas si tu veu, pis fait toi ton propre firmware 3.02 C !! En tout cas Good Luck !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Une petite pensée pour ceux qui n'ont pas de compte Maxconsoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartel16 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 manque plus qu'un petit tuto ou meme un lien car pour les non-inscrit:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thdoye01 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Super , il est sorti !! Quelqu'un a autre lien ( je suis pas inscrit sur maxconsole ) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 woot docmaker !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 http://ahadielstudios.com/files/303oe.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Cyrus_80 je fais une remarque et toi t'essaie de défendre D_A pour je ne sais quel raison, j'ai fait une remarque quoi c'est une offense a ton dieu? Pff on parle tranquillement et faut toujours qu'une personne ramene sa fraise en ne comprenant pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 roooooooo c'est trop fort !!! il a pas fait de 3.02-OE-C car c'est pas le 3.02 !!! donc trop de fichiers a changer ! message pour sony : c'est pour quand le 3.04 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Une pensée pour les autres qui attendent un lien zshare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Une pensée pour les autres qui attendent un lien zshare j'ai donné un lien sans inscription un peu plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant