tenshu4444 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 fake j aime pas les fake les faker devrait etre banis mrd!! tu peut la mettre en veille? non pas que tu n'es pas le droit de parler mais que si c'est pour freeposter c'est pas bien utile allez retour sur le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ra2 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 fake j aime pas les fake les faker devrait etre banis mrd!! je suis d'accord ça donne de faut espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 trop bien !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 tu peut la mettre en veille? non pas que tu n'es pas le droit de parler mais que si c'est pour freeposter c'est pas bien utile allez retour sur le topictu te prend pour dieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Regen > Comment sais-tu que D_A a terminé son FW, et qu'il sort ce soir? ca a été sur le chan(lan.st) que la sortie est très immenente, et que le firm est pret wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Si quelqu'un est inscrit sur maxconsole, qu'il regarde s'il y a du nouveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 @doudou2 non D'ailleur si je me rappel bien c'est déjà toi qui demandait si le wifi ca existait à la Reunion. C'est juste que tu m'ennuie rien qu'a la lecture Un peut de règle de vie en communauté c'est un minimum totochhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Non rien , même pas sur le channel IRC . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Je met à jour quand il y aura plus d'info, en attendant ça ne sert à rien de flooder le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 il fut un temps ou les custom firmware sortait et les boulets firent leur apparition non pas par petite vague mais par troupeau meditez et merci d'arreter vos gaminerie soit c un topic serieux soit on le gicle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant