sacado Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonsoir a tous, je voulais savoir comment fait-on apres etre passer en 3.02b pouvoir lancer ses isos psp comme avant quoi (mes anciens isos)?Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ben la meme tu les place Dans le fichier ISO Sinon cree le si c pas fais et mais les dedans voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 En lisant l'ensemble du tuto, tout y est dit https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-custom-firmware-302oe-b-open-edition-revision-b-78454.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 pour la 30000000000018888890000000000 fois a la base de la ms tu créé un dossier ISO, tu copies ton iso dans ce dossier et il apparaitra dans le XMB... par contre, je te conseille de jetter des coups d'oeils sur les topics precedents voir meme faire une recherche!car ta question on la traite presque tous les jours... voila bonne soirée ps: je me suis fais devancer!!!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 tu crée un Dossier ISO à la racine de ta MS tu met tes jeux .iso ou .cso dedans et apres pour les lancer tu va sur ta psp jeu tout en bas dans la MS tu clique et tu verra apparaitre ton jeu et t'as plus qu'à lancer après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacado Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Merci tout le monde.Meme toi tibo_chan LOL, vous allez peut etre me tuer mais j'ai fais ce que vous m'avez dit et je n'ai que des fichiers corrompus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés