alucardx77 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 T'as jamais commandé sure cdisount toi ca ce se voit ! Un mois pour empaqueter deux colis, dont un jamais recu. C'est vrai que en période de féte, faut pas trop s'étonner non plus. Même metashop qui bat des records de vitesse a bien galérer pendant les fétes (galérer : tout est relatif ). Ensuite, c'est vrai que une semaine, bon, y a pas de quoi crier au meurtre. Le mieux serait que tu ailles sur le site et que tu consulte les cgv (Conditions générales de ventes) et en particulier le délai de livraison spécifié. Je crois que c'est au bout de quinze jours ouvrables que tu as le droit à des réclamations, c'est ce délai là la plupart du temps, mais ca peut changer. Ensuite, n'oublie pas que quoiqu'il arrive, paypal n'est pas un enfant de coeur, signale leur le litige, si litige il y a. Tu verras, ils plaisantent pas là bas. Mais, moi, je crois surtout que tu te monte le bourrichon pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Je me montes surtout que a la base c'etait pour un gars pour l'offrir a une personne mais raté ! J'ai déja commandé sur CDiscount pour des chaussures et c'etait nickel ! Bon il parait que Cdiscount respecte presque jamais leur délais c'est vrai mais j'te conseille Amazon qui franchement est très sérieux. Bon j'attends limite une semaine et j'agis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Je parlais de cdiscount informatike. Le reste, c'est vrai que ca va encore ! Mais le rayon info, c'est la mort, ils sont partenaire avec ercedes turcuin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Je parlais de cdiscount informatike. Le reste, c'est vrai que ca va encore ! Mais le rayon info, c'est la mort, ils sont partenaire avec ercedes turcuin ! Euh c'est la meme boite et les memes personnes pour tous les sites hein. Imagine que c'est un grand supermarché c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant