Shanks Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 J'aime pas trop pousser des coups de gueules mais là c'est abusé !!! Voila ça fait plus d'une semaine que j'ai commandé un EZFlashIV et mini-SD, j'ai payé par Paypal j'ai eu confirmation par mail qe c'etait bon, bon tout est nickel reste plus qu'ils envoient ma commande, mais depuis une semaine ben ma commande est resté en "Traité" et n'a toujours pas été expédié et quand je regarde sur leur site ben c'est en stock donc c'est si long que ça a préparer une commande et de l'expedier ? En plus si ils respectaient les délais j'aurais eu ma commande depuis longtemps le pire c'est que je paye 14 euros de FPD et que la boutique n'est pas si loin de la France. Et pour couronner le tout c'est un pote qui m'a passé l'argent pour que je le commande pour offrir a un gars pour son anni et du coup c'est raté erf !!! edit : je précise que j'avais déja commander une fois sur la boutique et que tout etait nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Metashop-fr.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 c'est sur qu'elle site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 EZFlash Store pour les connaisseurs, boutique officiel de l'EZ team je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 EZFlash Store pour les connaisseurs, boutique officiel de l'EZ team je crois Et le lien direct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 http://www.ezflash3.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est presque pas dans la bonne section ce topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ben une semaine ça n'a rien d'extraordinaire encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 ouai en même temps ta commandé en pleine période de fête faut dire ... donc le retard est logique d'autant plus que c'est bien probable que la boutique prenne des vacs aussi, renseigne toi en les contactant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Je les ai contacté plusieurs fois par mail mais rien n'y fait réponde pas, et pas d'annonce du style qu'il parte en vacances ou autre, si y'a des produits en stock ou rupture c'est qu'ils doivent bien effectuer leur travails non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant