soso3113 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut a tous j'ai Le Parrain en iso et j'aimerais reduire sa taille car il fait 1,2 GO et ne rentre pas dans ma MS. Comment faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ben tu prend un ciseau et tu le coupe en deux Non j delirre Utilise un ripkit Fais une recherche sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso3113 Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 ok merci je vais rechercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 "un jeux", l'erreur la plus stupide que font la plupart des joueurs Effectivement il te faut un ripkit, en plus de le compresser en CSO, au pire joue à ton UMD original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 lol zanpakuto toi tu sens pas le WAREZ soso tu peut utiliser un ripkit ou alors autre chose des logiciels qui peuvent réduire la taille mais je sais plus les noms Cso chez plus quoi enfin je peut plus t'en dire plus voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 lol zanpakuto toi tu sens pas le WAREZ Hein ? Pas compris Autre question, quel interet de répondre une deuxieme fois strictement les mêmes reponses (a savoir ripkit et cso) ? Enfin bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 lol zanpakuto toi tu sens pas le WAREZ Moi non plus, faudrait m'expliquer je comprends pas tout à fait un certain genre d'humour >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ce que tu dois faire, c'est transformer ton .ISO en .CSO. Tu peux le faire avec ce programme " CSO-DAX Compressor ". C'est très facile à utiliser. Le .CSO peut être lu par le programme devhook :). J'èspère avoir répondu à ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant