yasmine Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 bonjour, comment lire des fichiers audio mp3 ou wma avec le lecteur,faut il des plug-in ou autre "composants" pour effectuer la lecture sans soucis:jap: le lecteur a été mis à jour version 10. merci bonne soirée à tous et toutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Windows Media Player devrais lire ces fichiers le plus simplement du monde sans aucun codec ... Il veut rien savoir ton lecteur ? Ca sent l'install qui s'est mal passé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 il veut rien savoir,une page internet s'ouvre,d'ordinaire il les lit mais là rien,je ne comprends pas:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Désinstalle le,puis utilise: http://rapidshare.com/files/7706245/Nettoyants_Codecs_by_kira.rar.html Réinstalle le ensuite. http://www.clubic.com/telecharger-fiche12911-windows-media-player.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 si c'est des truc télécharger ''illégalement'' des fois il demande une license et ce connecte pour l'avoir, ou alors un leur (je sais pas si sa s'écrit comme sa) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 J'ai découvert que mon windows media player 11 sous xp ne lisait pas les dvd video :reflexiomo6: ce message d'erreur n'a pas de sens, ma CG ne date pas du moyen age non plus, les drivers sont à jour comme windows et wmp. Avec VLC ça lit sans probleme. Normalement y'a pas besoin de codec pour lire les dvd avec wmp (de toute façon j'ai essayé avec les derniers pack K-LITE et ffdshow, sans succès). Et puis avec mon pc sous vista, wmp11 lit les dvd.:reflexiomo6: Besoin de votre aide! Mais ne me répondez pas "utilises un autre player" c'est ce que je vois partout sur le net! Je veux que wmp lise mes dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Pour lire les DVD sous Windows hélas ... il faut un autre lecteur DVD qui fourni les codecs a WMP Il existe egalement des plugins propriétaires pour WMP qui font la même chose ... Mais WMP ne lit pas les DVD seuls ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 mince alors j'étais sur que c'était possible à la base, c'est les fonctions media center de vista qui lui permet donc de le faire? Bon bah me reste à prendre un plug in, tu peux m'en indiquer un? Ce qui m'étonne le plus finalement c'est que les packs de codecs téléchargeables (k-lite/ffdshow) ne changent rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 J'ai finalement utilisé ça : DVD decoder pack ça marche sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 saluté je profite du topic pour ne pas en recrée un enfaite depuis hier mon lecteur window media se ferme mais la music continu toujours :s qui a deja eu se prob et qui a une solution ??merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant