Minichris Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Est-ce que c'est possible aussi de lancer directement les jeux par le XMB comme je pouvais le faire avec les anciens devhook (http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2286) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 personnes ne sait répondre à mes 2 questions svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Alors pour le lancement par le XMB : - Ya surement une solution mais a quoi sa sert quand tu as le vsh.prx ( HOME+GACHETTE DROITE et sa te change l'iso ) - Le firmware personalisé de D_A, permet de lancer les ISO directement sous le XMB sans utiliser Devhook ... - Ah ouais, chose interessante pour toi si tu es en FW perso de D_A, ya un irshell qui est sortit et tu peut lancer tes iso en wifi et aussi utiliser le joystick de ton pc a la place de celui de la psp ... enfin plein de nouveau truc ... Mon post ne m'a pas l'air clair mais je viens de me reveiller, alors voilà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 ca a l'air pas malement pas mal:p Mais une question me tarode ... Si j'installe le fw 3.03A de D_A, je met mes jeux iso dans un dossier ISO sur la racine de la memory stick ? Perosnne peut me donner une adresse avec toutes les fonctionalitées de ce firmware et aussi comment les appliquer ? Merci d'avance. Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolylindeb Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 peut etre que si tu allait faire un tour dans la section tuto tu verrais que beaucoup (pour pas dire toutes) de tes questions ont déjà été traitées et répondues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Je sais bien mais c'est très confus ces tutos... Il ne disent par exemple pas comment lancer un ISO avec le fw 3.03 de D_A... QQun peut me donner le lien ou il l'explique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Je comprend rien !!! Pourquoi il y a plusieurs tuto sur le meme sujet ??? ex : [TUTO] Utilisation Du Custom Firmware 3.03 OE-A [TUTO] Custom Firmware 3.03OE-A (Open Edition Révision A) cest quoi ces couilleS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant