Minichris Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonjour tout le monde, ca fait déja qques mois que j'ai vendu ma psp et la je viens d'en racheter une cw. Je l'ai bien sur tout de suite mise en 1.5 puis mis devhook 0.46E :). J'aimerais savoir si, depuis tout ce temps où je ne suis plus venu sur ce forum, il y a maintenant possibilité de jouer online avec tout le monde ( même avec ceux qui joue online avec l'original ). Quesque il y a aussi depuis tout ce temps de nouveau et d'intéréssé aussi (genre émulateur, homebrew...) ? Merci d'avance pour vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 si tu veut jouer online va dans la section rechercher j'en avais parler une fois on avait fait une liste pour les jeux jouables online avec un iso tape dans rechercher : liste des jeux jouables en ligne ( online ) avec un iso Quelque chose comme sa voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Il me semble avoir lu que certains jeux avaient du mal lorsque certain jouaient avec l'original et d'autre le dump, vu que c'est pas la même vitesse de chargement etc... Mais bon, globalement c'est jouaB' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 1.5 & DH 0.46E Oualalala ca fait vraiment longtemp que t'es pas venu toi !! Mais alors vraiment longtemp ^^ Maintenant question firmware c'est 3.02OE-B... et question DevHook c'est la 0.52 ! Sinon pour le Online ca n'as pas changer ^^ Toujours pareil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Et le firwmare et le devhook ils changent quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Le firmware est en realité THE Firmware. C'est un Firmware melangé entre le 3.02 et le 1.5, fait par les soins du celebirssime Dark_Alex... Avec ca tu peux utiliser tout tes ISOs, et en plus les homebrew comme sur 1.5... Avec bien sur les avantages du vrai 3.02... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Avec bien sur les avantages du vrai 3.02... C'est à dire l'émulation de pratiquement tous les jeux play1 sans avoir à les repayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Pouvez vous me donner le tuto pour installer ce " firmware mélangé " ? Pour l'émulation des jeux ps1, comment ca se passe ? Un tuto ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Attends le 3.03 OE-A... Ca evitera de flasher 2 fois la console... sinon pour la psx y'a ça https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-popstation-pac-k-final-v1-maj-78908.html et ce topic est assez bien https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-topic-unique-emulateur-psx-030107-03h55-79474.htmlhttp:// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Voila je viens d'installer DH052 pour l'émulation du firmware 3.03. Je me posais une question... Il reste un dossier " fbm" à la racine de la memory stick, pourrai-je le supprimer ? Et les 2 dossiers " psar-dump2" dans GAME est-ce que je peux aussi les supprimer ? Maintenant que j'ai fait ce changement, quesque je peux faire en plus par rapport a ce que je faisait avant ( devhook 0.46E + version 1.5 ) ? Dernière question... En étant en devhook 0.46, j'ai joué a nfs carbon, mais l'image bloquait de temps en temps. Est-ce que c'est à cause de la version du devhook ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant