Aller au contenu

ISO online


Minichris

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, ca fait déja qques mois que j'ai vendu ma psp et la je viens d'en racheter une cw. Je l'ai bien sur tout de suite mise en 1.5 puis mis devhook 0.46E :):). J'aimerais savoir si, depuis tout ce temps où je ne suis plus venu sur ce forum, il y a maintenant possibilité de jouer online avec tout le monde ( même avec ceux qui joue online avec l'original ). Quesque il y a aussi depuis tout ce temps de nouveau et d'intéréssé aussi (genre émulateur, homebrew...) ?

Merci d'avance pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.5 & DH 0.46E Oualalala ca fait vraiment longtemp que t'es pas venu toi !!

 

Mais alors vraiment longtemp ^^

Maintenant question firmware c'est 3.02OE-B...

et question DevHook c'est la 0.52 !

 

Sinon pour le Online ca n'as pas changer ^^ Toujours pareil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je viens d'installer DH052 pour l'émulation du firmware 3.03. Je me posais une question... Il reste un dossier " fbm" à la racine de la memory stick, pourrai-je le supprimer ? Et les 2 dossiers " psar-dump2" dans GAME est-ce que je peux aussi les supprimer ? Maintenant que j'ai fait ce changement, quesque je peux faire en plus par rapport a ce que je faisait avant ( devhook 0.46E + version 1.5 ) ?

Dernière question... En étant en devhook 0.46, j'ai joué a nfs carbon, mais l'image bloquait de temps en temps. Est-ce que c'est à cause de la version du devhook ? Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...