Aller au contenu

Impossible de lire les DVD

Therrm

Messages recommandés

OUPS J'AI POSTE UN PEUT TROP VITE J'AI VU UN SUJET QUI REPONDAIT A MA QUESTION DESOLE

Bonjour à tous.

Après avoir essayé de faire passer FF12 avec swap magic et ceci avec succès, j'ai éteint ma PS2 et mainteannt quand je veux lire en DVD que ce soit un back up ou non la PS2 ne les lit plus. Même les films au format DVD...

Il n'y a que les CDs qui passent...

Quelqu'un a une petite idée sur mno problème ? Est-ce la lentille qui m'a salement laché en l'espace de 2min ?

Merci d'avance.

C'est une V7.

Par quoi entends-tu "les bobines aient pris un coup" ?

Sinon oui la console est pucée (avec une vieille Sbox toute pourrie des année 50 xD) je sais que depuis que je l'ai installée le bloc optique faisait un bruit immonde, mais après je l'ai virée du port USB quand j'ai récupéré swap magic et depuis ça faisait beaucoup beaucoup moins de bruit et je n'avais plus les problèmes de lecture que j'avais avec la Sbox.

les bobines ou "coils" (in english) se trouvent à meme la lentille,et tu peux meme identifier cette derniere puisque le nom est dessus.tu peux tester la valeur de tes coil ici :https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/t-tuto-comment-tester-la-valeur-des-bobines-du-bloc-optique-72743.html

et tu as ceci aussi :

http://psx-station.net/ma-console-ne...ge-vt4692.html

Invité bitonio6
OUPS J'AI POSTE UN PEUT TROP VITE J'AI VU UN SUJET QUI REPONDAIT A MA QUESTION DESOLE

Bonjour à tous.

Après avoir essayé de faire passer FF12 avec swap magic et ceci avec succès, j'ai éteint ma PS2 et mainteannt quand je veux lire en DVD que ce soit un back up ou non la PS2 ne les lit plus. Même les films au format DVD...

Il n'y a que les CDs qui passent...

Quelqu'un a une petite idée sur mno problème ? Est-ce la lentille qui m'a salement laché en l'espace de 2min ?

Merci d'avance.

Les CD passent?

Démontage complet du bloc laser, nettoyage des deux lentilles, ajustage physique de la petite lentille au remontage, ajustage de la planitude entre les médias et le bloc laser

et tout devrait rentrer dans l'ordre!;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M