firelame Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Bon je pense que je vais me prendre le 206 BW alors, mais on m'as dit que le son ne sortirai pas de l'ecran et qu'il faut des enceinte ou ampli ou quelque chose dans le genre, a brancher sur la ps3. Quelque'un peut me renseigner?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Le HDCP est pas précisé chez Samsung lui même ... donc bon M'enfin bon site lesnumeriques le dit ... vais devoir me mefier des sites constructeur maintenant Bah sinon oui ... ces samsung ont pas d'HP integrés ... donc va falloir ruser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firelame Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Est-ce que ce cable est bon pour brancher la ps3 au 206 bw? Câble HDMI - DVI - Ultra HD Premium sur PS3 - achat jeu video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypergokou1 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut tout le monde, j'ai un petit budget pour acheter une TV HD, mais j'hesite entre ces 2tv LG M228WA-BZ - 51 cm - Téléviseur LCD - Image - Image et Son - Hi fi vidéo sur Cdiscount.com et Acer TÉLÉVISEUR LCD AT1921 acheter comparer prix discount promotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Le 1er : plus grand et meilleur contraste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Bizarrement la entre les deux je dis ACER Pour cette raison : C'est le seul des deux qui est HDReady ... donc le seul ici qui est veritablement HDCP et donc sera un support pereine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Bizarrement la entre les deux je dis ACER Pour cette raison : C'est le seul des deux qui est HDReady ... donc le seul ici qui est veritablement HDCP et donc sera un support pereine ... Lool, à vouloir chercher dans les "détails" je n'ai pas fait attention au plus important!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonsoir, J'hesite entre deux écrans : SAMSUNG's Digital World - TV LCD | LE26R86BD et SAMSUNG's Digital World - TV LCD | LE32R86BD Premiere question : la différence de contraste est elle vraiment visible (5000:1 contre 8000:1)? Seconde question : Etant donné que je suis à 1m50 de cette future dalle, vaut il mieux le 26'' ou le 32'' (j'ai cru voir quelque part qu'il fallait multiplier par 4 la longueur des diagonales de l'écran...). Enfin, j'aimerais savoir si la longueur indiquée par le constructeur est celle de la dalle seule ou de l'écran entier (avec les bords donc)? 140€ de différence n'étant pas rien je voudrais ne pas me tromper sur mon futur achat :D Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 32" a 1m50 c'est encore viable Le truc du x4 nan franchement sur du HD ... tu peut te rapprocher plus ... Ya que toi qui peut juger pour moi a ce stade ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Micke7 va sur lcd compare tu pourras trouver l'ecran de ton choix au meilleur sur internet puis tu as aussi des retours de client tu pourras peut être te faire une meilleure opignion sur l'écran que tu souhaite acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant