Aller au contenu

[Topic Unique] La PS3 et le HD (HDMI 1.3, HDReady, FullHD, cables ....)


Vicos

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Voilà j'ai une question... Bientôt je compte investir dans une TV LCD HD Ready mais j'aurais un "problème" :

Certes l'écran est pourvu d'entrées HDMI mais au niveau du son (je suis en stereo avec un ampli hi-fi, 2 enceintes JAMO de 300W avec 2 tuteurs - du bon matos) l'ampli ne dispose malheureusement pas d'entrée optique par conséquent en attendant de le changer je compte utiliser un câble YUV avec les jacks RCA audio (rouge et blanc)

 

Ma question est la suivante : Est-ce qu'avec ce câble j'obtiendrai la même qualité en 720p qu'avec du HDMI ? (Du 720p reste-t-il du 720p peu importe le câble ?)

 

EDIT : J'ai remplacé "sorties" par "entrées" ! lol Merci milouk... Les termes sont les termes tu as raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes l'écran est pourvu de sortie HDMI

 

Ce sont des entrées :bedo: puisque le signal va de la console à la TV.

 

l'ampli ne dispose malheureusement pas de sortie optique

 

Ce sont des entrées puisque......bon ok j'arrete. :D

 

Alors pour ta réponse,oui tu auras du 720P

 

MAIS analogique,contrairement au signal HDMi qui lui est en numérique mais ca ne se voit pratiquement pas pour les non habitués.

 

Tu peux meme avoir du 1080i mais bon si tu prends un HD ready,ca sera au mieux du 1368x780 donc 720P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gr2goire --> prends un TV HD Ready pour jouer en 720 p ou 1080i (avec le câble HDMI) et sur cet écran regarde si il y a une sortie audio en RCA que tu branches sur ton ampli. Ca marche nickel.

Avantage : tu es en HDMI et le son arrive sur ta TV ou/et sur ton ampli. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...