balfear Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Pour ma part sur mon CRT 24" j'utilisait ca: Neoya X2VGA 2 Home Mais j'ai craquer cette été sur ca: http://pan.fotovista.com/dev/4/6/00034964/l_00034964.jpg Le Samsung LCD LE46M86BD 46 Pouces (116cm) "Full HD" HDMI x3 avec un contraste de 15 000:1 Et je regrette pas mon achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 non rien ,c'est tout vu ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Je me permet de remonter ce topic car une question me vient à l'esprit : que donne le cable HDMI officiel de Sony niveau qualité? Et voit on réellement une différence entre un cable haut de gamme et un cable milieu (voir bas) de gamme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Du moment que le signal passe ya pas de difference ... je rappelle que c'est du numerique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Je suis tenter pour acheter un HD fury, mais quel cable faut prendre pour relier la sortie hdmi de la ps3 au hd fury, je sais que c'est du HDMI vers DVI mais quel dvi male femelle ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Je dirais male : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Salut à tous ! Voilà j'ai une question... Bientôt je compte investir dans une TV LCD HD Ready mais j'aurais un "problème" : Certes l'écran est pourvu d'entrées HDMI mais au niveau du son (je suis en stereo avec un ampli hi-fi, 2 enceintes JAMO de 300W avec 2 tuteurs - du bon matos) l'ampli ne dispose malheureusement pas d'entrée optique par conséquent en attendant de le changer je compte utiliser un câble YUV avec les jacks RCA audio (rouge et blanc) Ma question est la suivante : Est-ce qu'avec ce câble j'obtiendrai la même qualité en 720p qu'avec du HDMI ? (Du 720p reste-t-il du 720p peu importe le câble ?) EDIT : J'ai remplacé "sorties" par "entrées" ! lol Merci milouk... Les termes sont les termes tu as raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Certes l'écran est pourvu de sortie HDMI Ce sont des entrées puisque le signal va de la console à la TV. l'ampli ne dispose malheureusement pas de sortie optique Ce sont des entrées puisque......bon ok j'arrete. Alors pour ta réponse,oui tu auras du 720P MAIS analogique,contrairement au signal HDMi qui lui est en numérique mais ca ne se voit pratiquement pas pour les non habitués. Tu peux meme avoir du 1080i mais bon si tu prends un HD ready,ca sera au mieux du 1368x780 donc 720P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Que pensez vous de cette écran : Höher H32-LX600D, Téléviseur LCD 16/9, Image & Son sur Fnac.com Peut-il soutenir la comparaison avec une les écrand de marque "uppée" ou n'est-il que la Hd du pauvre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Gr2goire --> prends un TV HD Ready pour jouer en 720 p ou 1080i (avec le câble HDMI) et sur cet écran regarde si il y a une sortie audio en RCA que tu branches sur ton ampli. Ca marche nickel. Avantage : tu es en HDMI et le son arrive sur ta TV ou/et sur ton ampli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant