dreamparadox Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Quel budget ? PS: Ne devrait-on pas créer un autre topic pour parler de ça ?... tu as raison! tu le fait dans la section video? edit: c'est fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Bonjour tout le monde, Je suis surpris par un article HFR indiquant qu'il n'etait pas possible de jouer a un jeu en passant par la sortie hdmi si l'ecran n'etait pas hdcp... "A noter deux autres cas intéressants, un peu décevants : la platine Panasonic ainsi que la console PS3 subissent la protection HDCP dès qu'un signal sort dessus en numérique, quel que soit le média inséré. Jeux, films au format DVD : ces médias n'ont pas vraiment de raison d'être protégés par HDCP, mais ils le deviennent de fait. Cette protection intervient dès le départ : les menus eux même en sont affectés. Pas de HDCP sur l'écran, pas de réglage possible en MDMI/ DVI." voila le lien http://www.hardware.fr/articles/656-1/hdcp-protection-active-consequences.html Je pense bien que c'est une erreur ou alors j'ai mal compris ce qui est dit dans l'article Pouvez vous me confirmer l'erreur? ça me semble un faux problème, en effet, et corrigez moi si je me trompe, la seule connectique numérique de la ps3 c'est la prise HDMI or les écrans HD diposant d'entrée numérique non HDCP sont trèèèèès rare (et en europe inexistant si ce n'est l'import, donc encore plus rare) une TV avec prise HDMI est obligatoirement compatible HDCP et une TV dite "HD Ready" avec seulement une prise DVI est également obligatoirement compatible HDCP reste la sortie vidéo analogique et là le problème ne se pose plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Oui c'est juste Mais je crois que c'est plus pour les TV d'ordi Ils peuvent avoir DVI et ne pas etre HDCP Mais les TV de salon ca doit etre bon direct du moment qu'il y a une HDMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 ET oui le HDMI c'est le compagnon exact pour la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 ok merci, donc un ecran tft de pc en dvi non hdcp relié a la ps3 avec un cable hdmi-> dvi ne fonctionne pas. Je ne savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Bonjour je voulais savoir si il y avait une reelle difference entre ces deux cables car au niveaux de prix on la ressent. http://www.concept-cable.com/online/...roducts_id=754 http://www.concept-cable.com/online/...roducts_id=753 C'est pour brancher sur mon ecran 20" samsung 16/10. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 Oui prend le premier cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novocio Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 chère!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Bon finalement je vais surement prendre le Sharp Aquos LC-42XD1E Full HD 107cm à 2049euros :rox::rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 pourquoi prendre le plus chere qu'a t'il de mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant