Aller au contenu

[Topic Unique] La PS3 et le HD (HDMI 1.3, HDReady, FullHD, cables ....)


Vicos

Messages recommandés

Tu peux le lire dans "nos engagements" :

Livraison Express

Ce choix de livraison vous permet de recevoir votre colis sous 24h à 48h grâce à Chronopost.

Votre commande passée avant 13h sera traitée dans la journée si le produit était indiqué disponible sur le site. Le colis est ensuite pris en charge par Chronopost et est chez vous sous 24h.

En cas d'absence un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres, vous invitant à contacter le transporteur, afin de récupérer votre colis au sein de leur centre de distribution.

Les frais engagés pour cette option dépendent de l’article sélectionné.

 

Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, alors j'ai un petit probleme, je vous explique :

J'ai acheté cet ecran : samsung 2232bw, sur lequel j'ai branché en vga mon pc et en hdmi to dvi ma ps3, le soucis l'ecran n'a pas d'enceinte, j'ai un systeme 2.1 de pc basic qui se branche en jack 3.5, mais je ne sais pas comment le brancher a ma ps3, car pour le momment, j'ai pas de son.

J'ai pensé à un cable optique/jack3.5 mais je ne sais pas si ca va marcher. Si quelqun a une idée? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à un cable optique/jack3.5 mais je ne sais pas si ca va marcher.

 

Ca existe mais ca ne marchera pas. (quand je dis ca,je parle d'un cable optique qui rentre dans une prise jack 3.5 comme les walkman MD)

 

Soit tu achètes un petit 2.1 avec entrée optique,soit tu branches ta PS3 autrement,en YUV par exemple et là,tu auras la possibilité de brancher les RCAs de ton cable sur ton 2.1 moyennant un adaptateur. ;)

 

Autre possibilité,tu laisses ta PS3 en HDMI et tu lui branches aussi le cable AV de base (Composite jaune) et ainsi,tu diposeras d'une sortie son en RCA (comme l'YUV)

 

On en avait parlé précédemment et je sais pas si la PS3 sort du composite et du HDMI simultanément (enfin nous c'est le son qui nous intéresse dans ce cas),demande à WOPR en MP. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le lire dans "nos engagements" :

Livraison Express

Ce choix de livraison vous permet de recevoir votre colis sous 24h à 48h grâce à Chronopost.

Votre commande passée avant 13h sera traitée dans la journée si le produit était indiqué disponible sur le site. Le colis est ensuite pris en charge par Chronopost et est chez vous sous 24h.

En cas d'absence un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres, vous invitant à contacter le transporteur, afin de récupérer votre colis au sein de leur centre de distribution.

Les frais engagés pour cette option dépendent de l’article sélectionné.

 

Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont eux...

 

 

ça c'est du theorique, j'ai commandé un ordi portable mercredi avant 13h, je l'ai reçu le vendredi matin.

 

et encore j'ai eu du bol, jai vu plusieurs avis conso sur pixmania ou certaines personens ont eu leur chrnopost avec pixmania en 5j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est du theorique, j'ai commandé un ordi portable mercredi avant 13h, je l'ai reçu le vendredi matin.

 

et encore j'ai eu du bol, jai vu plusieurs avis conso sur pixmania ou certaines personens ont eu leur chrnopost avec pixmania en 5j

 

Publicité mensongére c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je me permet de faire ma demande ici mais je sais pas si c'est l'endroit ou s'il auré fallut ouvrir un nouveau sujet :

Voilà, ma PS3 était branché en HDMI chez moi sur mon Plasma 107cm en 720p (je crois)

Mon frère a voulut que je lui prète. J'ai donc débranché la console et emballé le tout.

Comme il n'as de plasma ou lcd, j'ai donc pris le cable AV avec moi pour qu'il puisse la branché sur sa télé.

On a fait tout le branchement et la quand on allume la console, pas d'image. Rien du tout!!!

 

Je me demandé s'il auré pas fallut avant de la débranché de mon plasma, changer la configuratiuon de l'affichage ou est-ce la console le fait automatiquement?

 

Le pauvre il aimerais bien joué cet après midi mais il peut pas!! c'est ça la misère ma pti vioux!!!

 

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...