tankredus Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Bonjour tous le monde voila j'ai un petit probleme j'était chez un pote qui a un ecran plat on a donc configurer la console en sortie HDMI tous a bien fonctionner mais aujourd hui j'ai rebrancher la console sur ma vieille télé et rien apparait la console est toujours en hdmi Si quelqu'un pourait me guider pour que je la configure en analogique je v le faire san voir l'ecran donc je sais qu il faut que je me deplace a gauche au debut pour allez vers le paramettre d affichage mais je me rapelle po de tout Si vous avez un autre moyen soit en la reinitialisant la console sans passer par les menu ou autre... C'est une ps3 JAP avec le derniers firmware MERCI Premierement fait une recherche ou lit le manuel de ta PS3. Secondo appuie sur le bouton démarer 5 seconde, la console se réinitialisera sur la config d'origine. enleve le cable HDMI aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citral Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Merci pour la rapidité le manuel est en jap . Dsl pour le message de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 vs avez la fonction Pip sur vos crt hd ? il en est fait mention dans le manuel de la TV mais seulement pour certains modèle (pas la mienne comme par hasard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Bonjour est ce que quel'un a testé le cable hdmi de dragon(vendu sur meta en l'occurence) sur un sony 40w2000 car j'aimerais savoir si le rendu était bon car je connais la marque dragon mais je ne sais pas trop si le cable est vraiement à la hauteur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Moi j'ai le LCD KDL40W2000 mais pas ton cable HDMI Dragon :D:D. Moi j'utilise le cable Sony High Speed HDMI 3.0m White :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Ah ok mais bon le sony tu la payé combien?car bon daprès ce que j'ai lu bien cher le cable sony je veux de la qualité mais bon mon budget n'est pas de 80e le cable quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 nan mais si ton câble HDMI est pas fabriqué en mousse, il n'y aura pas de problème !! sur 2m et dans un environnement "sain" (c'est à dire sans perturbations à cause de beaucoup d'autre équipements ou cables), t'aura plus ou moins la même qualité entre un câble à 5€ et un autre à 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 je l'ai acheté 35€ :rox::rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 il en est fait mention dans le manuel de la TV mais seulement pour certains modèle (pas la mienne comme par hasard ) c'est con ça , cette fonction est bien pratique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palpyyy Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Salut de nouveau, j'ai bien reçu ma télé 52' full hd dans les temps, voici une petite photo : http://img251.imageshack.us/img251/958/dsc00024lg0.jpg Il n'y a pas de mots pour définir la qualité de l'image de la ps3 et de la 360 ! Par contre, grosse déception : 10 pixels morts !!! Incroyable pour un écran à un peu moins de 4900 € ! Heureusement le magasin où je l'ai acheté va me la changer, un livreur doit passer demain ou vendredi... Je suis fané, l'attente va être longue et difficile snif... Je vous tiens au courant de l'evolution de la situation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant