Aller au contenu

[Topic Unique] La PS3 et le HD (HDMI 1.3, HDReady, FullHD, cables ....)


Vicos

Messages recommandés

Bonjour tous le monde voila j'ai un petit probleme j'était chez un pote qui a un ecran plat on a donc configurer la console en sortie HDMI tous a bien fonctionner mais aujourd hui j'ai rebrancher la console sur ma vieille télé et rien apparait la console est toujours en hdmi

Si quelqu'un pourait me guider pour que je la configure en analogique je v le faire san voir l'ecran donc je sais qu il faut que je me deplace a gauche au debut pour allez vers le paramettre d affichage mais je me rapelle po de tout

Si vous avez un autre moyen soit en la reinitialisant la console sans passer par les menu ou autre...

C'est une ps3 JAP avec le derniers firmware

MERCI

 

 

Premierement fait une recherche ou lit le manuel de ta PS3.

Secondo appuie sur le bouton démarer 5 seconde, la console se réinitialisera sur la config d'origine. enleve le cable HDMI aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais si ton câble HDMI est pas fabriqué en mousse, il n'y aura pas de problème !!

 

sur 2m et dans un environnement "sain" (c'est à dire sans perturbations à cause de beaucoup d'autre équipements ou cables), t'aura plus ou moins la même qualité entre un câble à 5€ et un autre à 150€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut de nouveau, j'ai bien reçu ma télé 52' full hd dans les temps, voici une petite photo :

 

http://img251.imageshack.us/img251/958/dsc00024lg0.jpg

 

Il n'y a pas de mots pour définir la qualité de l'image de la ps3 et de la 360 !

 

Par contre, grosse déception : 10 pixels morts !!! Incroyable pour un écran à un peu moins de 4900 € !

 

Heureusement le magasin où je l'ai acheté va me la changer, un livreur doit passer demain ou vendredi... Je suis fané, l'attente va être longue et difficile snif...

 

Je vous tiens au courant de l'evolution de la situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...