Aller au contenu

[Topic Unique] La PS3 et le HD (HDMI 1.3, HDReady, FullHD, cables ....)


Vicos

Messages recommandés

merci encore et désolé pour la réponse tardive je suis parti mangé.

 

J'ai testé avec la ps2 en ntsc avec le hdloader ou avec pes6(en faite ca marchait,fallait juste que je patiente)mais malheureusement le problème reste la.(pas de rouge mais du gris à la place).. donc je pense que le cable doit avoir un problème..

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

juste pour vous dire que j'ai commandé un écran de taré et que j'ai perdu un bras et une jambe au passage: sony bravia kdl52x2000 le voilà :

 

http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=KDL-52X2000&site=odw_fr_FR&pageType=Overview&category=TVP+LCD+TV

 

52 pouces full hd ! j'en peux plus d'attendre !!!!

 

Je vous mettrai des photos des que je l'ai avec des photos de jeux ps3 en hdmi, ps2 en yuv officiel, wii en yuv officiel et 360 en yuv et vga officiels (histoire de comparer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ca c'est du vrai gamer !!!!

 

Perso j'ai joué tout à l'heure a la PS3 sur un projo professionnel ( Full HD +- 12000euro ) qui donne une diagonnale de 6m

 

Et ben quand tu joue a F1 ca déménage vrm grave !!! Si j'en ai encore l'ocaz jvous ferai des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la reçois demain ou apres demain (je vais devoir me faire 3 étages avec le livreur car je pense pas qu'elle rentre dans l'ascenseur snif...)!!!

je l'ai acheté chez promorama à un peu moins de 4900€ au lieu de 6500€ chez darty par exemple.

je suis au taquet là j'en peux plus vite qu'elle arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

j'avais testé sur un projo pro full hd au micromania games show gt hd et motorstorm c'etait impressionnant !

 

lol toutes mes phrases commencent par "je". J'aurais pu un peu varier mais je suis fatigué quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche, j'ai fait acheté la PS3 (+Formula One, +BD Ligue des Gentlemans Extraordinaires, + Cable HDMI PS3 Sony) à mon père, et hier le Philips 42PF7621D (42"(107cm) HD READY - 1399€).

Bah, dis donc, c'est GÉNIALISSIME !

Déjà, sur l'ancien téléviseur, ça changeait, avec l'HD Ready, WAOUH !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...