Aller au contenu

[Topic Unique] La PS3 et le HD (HDMI 1.3, HDReady, FullHD, cables ....)


Vicos

Messages recommandés

Ben non rien d'extraordinaire, mais ca fait plaisir tout de meme.

Maintenant y'en a toujours pour essayé de démontré que la terre est plate... alors je les laisses courir en rond LOL

Mirai ca m'a l'air d'etre dans la veine des IISONIC, PEEKTON... et franchement qualité prix c'est du bon.

Souvent des dalles LG ou autre, aprés reste la finition qui peux etre moins bonne et certain composant, mais bon ca devrait le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute le principale c'est que tu soit fière et que tu ne regrette pas l'achat de ton ecran , jtrouve juste que 16ms pour une PS3 c'est juste c tt

 

et j'ai pas trop apprecier "Full HD pour le 1080p et ca sert surtout à attiré les pigeons." j'ai un sharp 46xd1 full hd donc je suis un pigeon , mince alors j'aurai du prendre un isonic truc machin chouette , tu peux pas savoir a quelle point je suis deg de mon achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y a un truc que je comprend pas, c'est pourquoi le hdcp qui n'est qu une DRM pour les videos HD, m'empêche de jouer a des jeux PS3 sur mon écran PC lcd (non compatible HDCP) ?

 

En gros,parce que lorsqu'un flux vidéo sort d'une prise numérique munie d'une puce HDCP,il est "crypté" et le diffuseur est "interrogé" pour savoir si présence d'une puce HDCP ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y a un truc que je comprend pas, c'est pourquoi le hdcp qui n'est qu une DRM pour les videos HD, m'empêche de jouer a des jeux PS3 sur mon écran PC lcd (non compatible HDCP) ?

 

parcequ'apparement, sur les jeux PS3, le HDCP est activé ...

 

 

 

Sinon, après beaucoup de réflexion je vais opter pour le CRTHD Samsung 419T,

j'ai vu quelques photos des problèmes de géométrie et y a rien de scandaleux,

enfin bref, moi c'est pas ce qui m'empechera de dormir et d'apprécier mes films et jeux en HD :D

 

 

Par contre, j'ai vu sur que sur Grosbill, l'écran est à 479€ fdin :hein: (sachant que je vais revendre ma télé actuelle dans les 100€, l'é&cran me revienda à 379€ !!!)

donc j'aurais voulu savoirt si des gens avaient déjà commandé chez eux

 

j'ai lu quelques avis mitigés (parfois bons, parfois moins bons).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parcequ'apparement, sur les jeux PS3, le HDCP est activé ...

 

 

 

 

 

Ce n'est pas exactement cela ; Le flux ,qu'il provienne d'un jeu ou d'un film ,est crypté dés lors qu'il sort d'une prise numérique avec puce HDCP (DVI-HDCP et HDMI ).

Ce ne sont pas les jeux en eux-mêmes ou les films qui sont protégés à la base par le protocole HDCP.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila moi j'ai un écran HD et j'ai acheté un cable HDMI pour ma PS3. Au premier démarrage de ma PS3 ( jlaie recue avec le cable hier :drink: ) celle ci m a demandée si je voulais avoir l affichage en HD. Je mets donc "oui" et la elle me marque

 

" Vous etes maintenant en 1080p. Voulez vous continuez ? "

 

C'est tres bizard lol car j ai pas un full HD ! Amoins qu'en fait mon LCD soit un FullHD!

 

Bref si vous avez des idées......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...