Aller au contenu

[Topic Unique] La PS3 et le HD (HDMI 1.3, HDReady, FullHD, cables ....)


Vicos

Messages recommandés

Bien pour ça que je pense que tant qu'on a pas le matos adéquat pour utiliser de l'HDMI , l'YUV est une solution au rapport qualité/prix/soucis plutôt rentable

 

 

Oui...,tant que l'ICT n'est pas activé sur les futurs films sur supports HD-DVD/BD car là,l'HDMI deviendra indispensable pour visionner ces films en HD...(signal vidéo HD sera bridé par les connections vidéo analogiques si ICT=1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

A mon avis la question a certainement déjà été traité, mais comme la recherche est pas très performante et que le topic fait quand même 53 pages je la repose

cette quetion est destinée aux possesseurs de PS3 et de TV acceptant le 1080p en entrée, ya t'il une grosse différence entre du 720p et du 1080p dans un jeu ou film bluray??

Sinon il y a quelques mois quelqu'un avait posté un graphique qui renseignait à partir de quelle diagonale un full HD serai bien si quelqu'un la sous la main sa m'interesserai.

 

je m'excuse encore et je pense qu'on me comprendra

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis doit y avoir un changement vis à vis du 720p et du 1080p mais bon, un ami m'avait passer ses coms et puis, il n'avait pas constaté de "meilleur" qualité graphique ou que ce soit plus beau sur un jeu PS3 (je prend l'exemple de GTHD) Donc bon... on voyait bien l'aliasing dans GTHD par exemple et que le 720p suffit amplement pour les jeux enfin bon. Pour les films apres je sais pas trop :bnc:

 

Pour l'image, celle-ci ?

 

http://www.soundandvisionmag.com/assets/download/0602_tech_talk2_large.jpg ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me taper les 53 pages car je cherche pleins d'infos sur la protection HDCP. En effet, comment savoir si la prise DVI de mon écran PC est HDCP? Et comment être certain que mon futur LCD sera HDCP? Car si j'ai bien compris, sans HDCP, pas de haute definition avec la PS3.....

J'avais cru lire qqpart que tous les écrans télé LCD HD Ready étaient HDCP.....Pouvez vous me confirmer????

 

Je pense que le HDCP ça va être la grosse merde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me taper les 53 pages car je cherche pleins d'infos sur la protection HDCP. En effet, comment savoir si la prise DVI de mon écran PC est HDCP? Et comment être certain que mon futur LCD sera HDCP? Car si j'ai bien compris, sans HDCP, pas de haute definition avec la PS3.....

J'avais cru lire qqpart que tous les écrans télé LCD HD Ready étaient HDCP.....Pouvez vous me confirmer????

 

Je pense que le HDCP ça va être la grosse merde!

 

Non tous les écrans ne sont pas HDCP mais la majorité sans doute.

Pour savoir, il faut lire les spécifications de la TV...

 

Si je ne me trompe pas, tu pourras jouer en HD avec ta PS3. Le HDCP concerne la lecture de films HD. A confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...