Aller au contenu

[Topic Unique] La PS3 et le HD (HDMI 1.3, HDReady, FullHD, cables ....)


Vicos

Messages recommandés

faut arétér !

moi je joue sur une tv normal 70cm d'une marque pourrite du doux nom de bluesky, qui a mois de 2mois et demi, ( sui est deja tombé en panné d'ailleurs), et une plus grande de 80cm de marque pourrite aussi qui est sanyo!

 

mais je suis desoler sans protester tes images a toi! mais l'image de mon jeu n'est pas flou comme tu le montre , mon image a moi est meme plutot net

c'est clair que sa a pas la meme definition qu'une hd ( joui j'ai deja joué en hd) , mais de la a dire que c'est caca sur une télé normal ,moi je proteste

et tout rentre dans mon ecran!

alor je sais pa se qui se passe entre ta télé et la play lol ils doivent pas s'aimer,

si j'y arrive j'essayeré de poster les image de ma télé normal avec laquelle je joue

ps:branché avec la peritel RGB de ma play2 ou play1 m'ensouviens plus vu que c'est les meme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je suis desoler sans protester tes images a toi! mais l'image de mon jeu n'est pas flou comme tu le montre , mon image a moi est meme plutot net

c'est clair que sa a pas la meme definition qu'une hd ( joui j'ai deja joué en hd) , mais de la a dire que c'est caca sur une télé normal ,moi je proteste

 

Tout rentre car sa doit etre assez grande et la resolution du scrat est accepter.Sinon faut pas etre facher si je dis que les cathodiques c'est de la merde... puique l'image est de la merde en cateudique ta pas de image HD donc faut passer le chemin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tri-HD de sony

 

tri-HD??? moi pas connaitre, lol, tu voulais surement dire tri-lcd...

BREF! j'ai vu de beau film blueray en FULLHD sur des BRAVIA SONY, donc oui, l'image est magnifique, oui les couleurs sont extraordinaires, mais...il manque encore ce petit truc point de vue naturel et contraste pour que ce soit parfait, et la, le cathodique sort vainqueur par K.O.

Pourtant, je vais me prendre un LCD bravia sony, car je suis le premier à l'admettre, les progrès fait par sony et le traitement vidéo sur les dalles de dérnière génération sont impressionnant, et l'image est superbe.

Par contre, l'image des TV samsung de meme taille, ne m'ont pas du tout impressionné.

Je reste sur ma position en disant que sur le marché actuellement la meilleure image en LCD se sont les BRAVIA SONY série W et X...et de loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...