Vicos Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Ta des diference que tu vois pas trop a l'oeil nue en jouant comme si tu passe d'une cathodique sur HD. Seulement si tu t'aretes e tu regarde d'un peu plus pres tu vois des meilleurs textures encore etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 c'est klr que sur hd ca doit etre magnifique car rien que dans resistance en samusant a zoomer sur les décors ou les cadavres des chimeres on s'apercoit que c'est treeeeeeeeeeeeeeees détaillé donc jimajine pas comment ca peut rendre sur une télé HD... moi j'ai une cathodique sony acheté 700€ il y a 2ans ca rend tres bien style motorstorm est tres bien fait mais c'est le contraste le probleme je trouve, c'est un peu plus fade que sur hd voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Normal le HD comme son nom l-indique va montrer en high definition donc tout les detaille visible voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Tiens je voulais savoir, comment est l'image lorsqu'on joue à un jeu PS1 ou PS2 sur: - un écran LCD en HDMI? - sur un cathodique, branché en RGB (comparé à une PS2 en RGB)? MERCI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ben pour l'instant niveau retro compa, la PS3 a du mal (dans le sens de l'affichage) car elle peut max affiché du 480p ... ce qui fait que les jeux plus ou moin recents sont moins beau que sur une PS2 il me semble (genre GT4 est en 1080i je crois ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Les jeux psx et ps2 sont fait pour jouer su cathodique car ils ont ete creer pour sa sinon c'est merdique sur HD, l'image est etirer , ya trop de default a l'oeil nue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ok merci à vous! Donc sur une cathodique ça doit passer nikel alors avec la PS3... Sinon est-il possible que Sony fasse quelque chose pour amélioré le rendu des jeux ancienne génération sur PS3 avec un ecran LCD? Genre une mise à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ok merci à vous! Donc sur une cathodique ça doit passer nikel alors avec la PS3... Sinon est-il possible que Sony fasse quelque chose pour amélioré le rendu des jeux ancienne génération sur PS3 avec un ecran LCD? Genre une mise à jour? y a des grandes chances ouai c'est l'avantage des mises à jour à noter que pour la sortie européenne (toujours prévue en mars), il y aura une grosse mise à jour du dash avec pas mal de nouvelles fonctionalités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ben pour l'instant niveau retro compa, la PS3 a du mal (dans le sens de l'affichage) car elle peut max affiché du 480p ... ce qui fait que les jeux plus ou moin recents sont moins beau que sur une PS2 il me semble (genre GT4 est en 1080i je crois ?) Y a pas des masses de jeux PS2 qui tournent en 480p, de tête, je dirais Shadow Of The Colossus, Tekken 4 (et sûrement le 5 lol), Soulcalibur II ou III (ou les 2 ?), Primal, Burnout Revenge (je crois) et une poignée d'autres... GT4 est une exception, c'est le seul jeu PS2 qui tourne en 1080i, et encore, uniquement en US/jap' si je dis pas de bêtise, sinon, la quasi-totalité des jeux PS2 ne tourne qu'en 480i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Clair donc sur un resolution d'un ecran HD enorme sa ecrase sa etire, c'est moche quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant