Aller au contenu

[Topic Unique] La PS3 et le HD (HDMI 1.3, HDReady, FullHD, cables ....)


Vicos

Messages recommandés

Ben comme je vous le dis... J'ai tout bien config et j'ai une bonne image sur toute mes autres console lol , et dire que ma tv est pourris ....hmmm je pense pas car yen a qui payerais pour avoir une cathodique SONY Trinitron.....

__________________

 

Heu Vicos, je veux pas t'embeter, mais tu doit avoir un problème avec ta télé, ou alors tu as mal reglé, ou ta trinitron est vraiment pourrave...

 

Lors de mon test, j'ai branché la PS3 sur une tv 82 cm cathodique sony, KV32FQ86 WEGA, en RVB, le "mode advanced motion" activé, l'image est MAGNIFIQUE, et quand je dis que sony a vraiment soigné la sortie RGB de la console, je n'exagère pas la qualité est bien aux dessus de la ps2 en RGB.

 

Faut vraiment que tu regardes si tu as pas laissé en composite dans le menu de la console, car ça passe par le cable RGB, mais avec la qualité composite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol on va tous avoir la meme samsung lol c'est un clan maintenant :P

 

Lors de mon test, j'ai branché la PS3 sur une tv 82 cm cathodique sony, KV32FQ86 WEGA, en RVB, le "mode advanced motion" activé, l'image est MAGNIFIQUE

 

---> Ben joue sur cathodique et dis le a mosieur sony il sera content que tu as depenser des sous sur la console meme dans c'est condition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-bah la console, je l'ai pas encore puisqu'elle ne sort qu'en mars!

2-je compte m'acheter prochainement une tv fullhd!

3-j'ai l'impression que tu est vexé, si c'est le cas, ce n'ai vraiment pas m'on intention, mais comme on partage nos impressions, je soulève juste le sujet en étant pas d'accord avec ce que tu dis, car j'ai vraiment une image superbe en RVB, de bien meilleure qualité que le RVB de la PS2.

allez bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-bah la console, je l'ai pas encore puisqu'elle ne sort qu'en mars!

2-je compte m'acheter prochainement une tv fullhd!

3-j'ai l'impression que tu est vexé, si c'est le cas, ce n'ai vraiment pas m'on intention, mais comme on partage nos impressions, je soulève juste le sujet en étant pas d'accord avec ce que tu dis, car j'ai vraiment une image superbe en RVB, de bien meilleure qualité que le RVB de la PS2.

 

Non pas vexer ta mal interpreter:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Vicos un peu normal samsung powa

 

ensuit vient les bravia de chez sony, pourquoi second leur forme trop simple ^^, meme au living room ps3 sa ma tjs pas tente de prendre une bravia.

 

J'espere la nouvelle gamme de chez sony en 2007 seront mieux, celle au Japon par contre elle ete tendance en aout 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...