Aller au contenu

[Topic Unique] La PS3 et le HD (HDMI 1.3, HDReady, FullHD, cables ....)


Vicos

Messages recommandés

- est ce que quand on utilise un cable HDMI ~~>DV I la qualitée d'image est le meme que quand on utilise cable HDMI ~~>HDMI

 

Oui,pas de souci.

 

d'abord l'écran est-il compatible avec la ps3

 

Il faut que ton écran soit compatible HDCP.

 

Autrement y a toujours moyen de la brancher en YUV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je post ici pour avoir une précision :

 

Avoir sa PS3 relié à une TV HD en HDMI v1.3 apporte-t-il un plus aujourd'hui ou dans le futur par rapport à du 1.2 ?

 

J'ai fait quelques recherches et pour la faire courte, le 1.3 permet d'avoir une bande passante plus importante, cette version est compatible avec les différentes vitesses de défilement d'image dont le HD24p soit 24 images par seconde ou encore des couleurs plus riches blablabla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que c'est au niveau de l'image, je pense que c'est plus au niveau du son en fait que la différence se voit (ou s'entend plutôt lol), mais encore faut-il utiliser un home-cinéma gérant le 7.1 avec une entrée hdmi...ce qui n'est pas donné et pas encore présents dans tout nos foyers !!! Mais ça viendra !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous j ai acquit un fullhd samsung le46f71 en parcourant de nombreux forums je me suis apperçu qu il faisait des mise a jour sur ce model , sur le site officiel il n y font pas du tout allusion , apparement avec les mises a jour du firmware l entrée hdmi passerais en 1.1 d apres ce que j en ai compris pas de compression du faite donc 1080 P 24 HERTZ et correction de plusieurs petits bugs . quelqu un aurait il le meme model ? pour savoir la version du firm et eventuellement les petits defauts rencontré.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sboubaman (me fait trop rigoler ton nom),

 

juste pour te faire partager mon expérience, j ai un écran full hd samsung 102 cm, et bien qu'il ait été équipé à l'origine d'entrée hdmi 1.3, il n'était pas d origine en 24Htz. Je m'en suis aperçu en fait quand... mon écran a laché (en fait un trait bleu vertical sur une ligne d'un pixel). Donc SAV samsung, rendez-vous, puis changement de la dalle. Et donc, le gars m'a installé un nouveau soft dans ma télé, mais avec des câbles de fou (genre hdmi-port parallèle pc avec des boitiers intermédiaires), et donc m'a mis a jour ma télé avec le mode 24 htz.

Quel bonheur au final pour les bluray (en fait j'en ai qu'un c'est X-MEN 3), qui avant avaient l'image qui saccadaient, mais là PS3 en sortie 24Htz pour les vidéos + télé 24 Htz = le top koi !!!

 

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien de la chance moi j ai acheter ce magnifique ecran a un ami il ne m a pas encore fourni la facture du coup le sav attend la date d achat et le lieux malgré que je leur ai donner le model et le numero de serie , de plus j ai du vraiment batailler pour qu ils regardent et admetent qu il y avait effectivement une mise a jour .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...