Aller au contenu

[Topic Unique] La PS3 et le HD (HDMI 1.3, HDReady, FullHD, cables ....)


Vicos

Messages recommandés

Comme je l'ai dit sur mon précédent post j'ai trouvé!

C'est vrai que j'allume 99% du tps avec le bouton PS et j'avais oublié que le bouton sur la play servait de reset!

Merci pour les réponses!

 

Je vais devoir refaire la même chose quand je vais la rebranché sur ma télé en hdmi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J'arrive ps a mettre ma PS3 en 1080p :/ ( ou plus a la mettre en 1080p en fait. Parce que je me souviens plus si elle était pas en 1080p avant pourtant je croyais l'avoir parametré...)

 

J'ai un cable HDMI de qualité moyenne ( Auchan, pas plaqué or ) relié a ma TV Full HD Samsung LE37M86 et pas moyen de passer en 1080p ( cable certifié 1.3 pourtant) . la TV affiche : Mode non pris en charge.

 

Pour le 720p et le 1080i il s'affiche en mode test, avec une image brouillé ( neige ), comme si il y avait des interferences et l'image saute parfois...j'ai aussi des interferences sonores.

 

J'ai du 576p. Vous pensez que ca vient du cable ? Au prix d'un cable j'ai pas envie de changer pour rien. Si je change, un cable Dragon conviendra mieux ? Ou il vaut mieux que je prenne un officiel carrément.

 

( ma 360 passe tres bien en 1080p en VGA :/ )

 

( Je me demande quand meme si elle était pas configuré en 1080p pourtant. Entre temps j'ai branché ma Xbox360 en VGA et j'ai passer des cables RCA Audio derriere, ca peut créer des interférences ? J'ai essayer de tout débrancher de la TV et laisser que la PS3 en HDMI mais ca change rien )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, ca fait longtemps que je parcours le forum et finalement je m'inscrit étant donne un petit souci :)

 

Je possede un ecran samsung le26r73bd et un ampli sony ht-sf1100

 

j'ai branché ma ps3 a l'ampli et l'ampli a mon ecran tout en hdmi

 

mon probleme est que j'ai bien l'image mais pas de son

 

je croyai que l'hdmi transportai l'image et le son ? j'ai tort ?

 

dans les config de la console, lorsque je parametre le son automatiquement, il m'indique pourtant sortie hdmi PCM 2 canaux

 

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ennui c'est que mon ampli dispose de deux entrée hdmi et ma télé une seule. Sur l'ampli j'ai donc branché la ps3 et le decodeur neuf tv sur les prise hdmi in.

 

la prise hdmi out etant relié a l'unique hdmi de la tv.

 

J'ai essayé en optique et effectivement ca marche ainsi

 

la qualité du signal sonor est elle aussi bonne en optique qu'en hdmi ?

 

sinon oui sur mon precedent branchement je n'avai pas de son sur l'ampli mais je l'avai sur la tv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...