SlaiN Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Salut, j'ai fait l'acquisition d'un nouvel écran. Un plasma Panasonic et en 1080p, ça tue; je me demande comment je faisais avant avec mon écran SD. Franchement, ça donne envie d'acheter des BD tout à coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Bienvenue dans le monde de la HD l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 je me demande comment je faisais avant avec mon écran SD. Franchement, ça donne envie d'acheter des BD tout à coup... m^me réaction qd j'ai eu mon écran hd 2 mois en SD ça suffit largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firelame Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Salut a tous, Je compte m'acheter une ps3 tres prochainement mais n'ayant pas de tv HD et n'ayant pas anvie de jouer sur une tv normale je voudarai savoir si l'un des deux ecran pc suivant seront compatible avec la ps3 en bonne qualité: Samsung SyncMaster 206 BW - 20" - Format large 16/10ème - Choix par taille - Ecrans - Informatique - Achat et vente de Ecrans discount - Cdiscount.com Samsung ECRAN TFT 20,1 WIDE SYNCMASTER 205BW (6 MS) acheter comparer prix discount promotion Merci pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 salut a tous voila je souhaute acheter un cable hdmi mai je c pas lequel prendre il y en a telement !! jai un lcd Hdready toshiba TOSHIBA 42WL66Z Regza - 107 cm, fiche technique, prix et avis consommateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 firelane >> aucun des deux ... faut du HDCP ... alino >> n'importe lequel quasiment ... ta TV est seulement HDready Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Pour une TV Full HD le cable HDMI est différent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Disons qu'il faut faire attention au blindage de celui-ci pour pas qu'il déteriore trop le signal avec des interférences inutiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firelame Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Yhe-jack->d'apres ce site il disent que le samsung suncmaster 205 bw est hdcp: Samsung SyncMaster 205BW - Les Numeriques et meme le 206 bw: Samsung SyncMaster 206BW - Les Numeriques Donc s'il est hdcp il suffit juste que je m'achete un cable hdmi-dvi-d et le tour est jouer non??? EDIT: ce site ausi confirme que le hdcp est present sur le 205 bw: GrosBill Micro - moniteur lcd SAMSUNG SyncMaster 205BW - 20 pouces Wide - 6ms -DVI (HDCP)|7001 - 300cd/m² - Silver - Garantie 3 ans constructeur je pense que je vais me le prendre mais j'amerais votre avis au niveau de la qualite sera-t-elle bonne?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayouh Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Kakyo => Le cable S-Video de la PS2 est compatible avec ta PS3. Et pour ce qui est des cables HDMI, il suffit de prendre un bon cable compatible avec le 1080p, l'officiel de Sony l'est forcément et tu peux le trouver partout. Moi j'ai opté pour une marque autre, c'est un cable acheté à la Fnac et il est compatible, pour seulement 24,99€ le jour de la sortie de la PS3 en France. firelame => Le Samsung SyncMaster 206bw est un excellent écran, tu peux acheter les yeux fermés, il est compatible hdcp et offre une qualité excellente. J'ai jamais vu à l'oeuvre cet écran avec une PS3 et un adaptateur HDMI-DVI. Mais j'ai un ami qui l'utilise avec sa XBOX360 et cet écran est vraiment bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant