Aller au contenu

[Topic Unique] La PS3 et le HD (HDMI 1.3, HDReady, FullHD, cables ....)


Vicos

Messages recommandés

Salut a tous,

Je compte m'acheter une ps3 tres prochainement mais n'ayant pas de tv HD et n'ayant pas anvie de jouer sur une tv normale je voudarai savoir si l'un des deux ecran pc suivant seront compatible avec la ps3 en bonne qualité:

Samsung SyncMaster 206 BW - 20" - Format large 16/10ème - Choix par taille - Ecrans - Informatique - Achat et vente de Ecrans discount - Cdiscount.com

 

Samsung ECRAN TFT 20,1 WIDE SYNCMASTER 205BW (6 MS) acheter comparer prix discount promotion

 

Merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yhe-jack->d'apres ce site il disent que le samsung suncmaster 205 bw est hdcp:

Samsung SyncMaster 205BW - Les Numeriques

et meme le 206 bw:

Samsung SyncMaster 206BW - Les Numeriques

 

Donc s'il est hdcp il suffit juste que je m'achete un cable hdmi-dvi-d et le tour est jouer non???

 

EDIT: ce site ausi confirme que le hdcp est present sur le 205 bw:

GrosBill Micro - moniteur lcd SAMSUNG SyncMaster 205BW - 20 pouces Wide - 6ms -DVI (HDCP)|7001 - 300cd/m² - Silver - Garantie 3 ans constructeur

je pense que je vais me le prendre mais j'amerais votre avis au niveau de la qualite sera-t-elle bonne??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakyo => Le cable S-Video de la PS2 est compatible avec ta PS3. Et pour ce qui est des cables HDMI, il suffit de prendre un bon cable compatible avec le 1080p, l'officiel de Sony l'est forcément et tu peux le trouver partout. Moi j'ai opté pour une marque autre, c'est un cable acheté à la Fnac et il est compatible, pour seulement 24,99€ le jour de la sortie de la PS3 en France.

 

firelame => Le Samsung SyncMaster 206bw est un excellent écran, tu peux acheter les yeux fermés, il est compatible hdcp et offre une qualité excellente. J'ai jamais vu à l'oeuvre cet écran avec une PS3 et un adaptateur HDMI-DVI. Mais j'ai un ami qui l'utilise avec sa XBOX360 et cet écran est vraiment bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...