Aller au contenu

[Aide] Plus de Homebrew sur 3.02OE-B !

Flo655

Messages recommandés

Help, je n'arrive plus du tout à lancer un homebrew sur CF 3.02OE-A ni même 3.02OE-B, quand je lance, la PSP plante à l'écran blanc avec PSP en gros dessus. Quand je met un UMD ça se lance mais ça met "Démarrage du jeu impossible. (80020148)"

Plus aucun homebrew ne passe, par contre les backups, si...

Je suis bien en kernel 1.50 dans les options, etc, je ne sais pas quoi faire..

Du coup j'peux pas flasher pour avoir des belles icones :( Help...

P.S : J'avais tenté de lancer irshell juste avant et sur les 2 psp il avait planté avec un bel écran noir, ça viendrait de là?... :/

... Essaye de te mettre en "plain module" !

Au pire tu créé un dossier "GAME302" kernel 3.02 dessus et tu met l'homebrews dedans ( Je sais qu'il ne se lancera pas xD )... Tu le lance !! Et la t'aura vriament une erreur...

Ensuite tu le met dans "GAME" Kernel 1.5 dessus et tu lance l'homebrews... Ca marchera peut être !!

Desfois moi ca déconnais et je faisait comme ca !!

Ca passera

... Essaye de te mettre en "plain module" !

Au pire tu créé un dossier "GAME302" kernel 3.02 dessus et tu met l'homebrews dedans ( Je sais qu'il ne se lancera pas xD )... Tu le lance !! Et la t'aura vriament une erreur...

Ensuite tu le met dans "GAME" Kernel 1.5 dessus et tu lance l'homebrews... Ca marchera peut être !!

Desfois moi ca déconnais et je faisait comme ca !!

Ca passera

J'ai essayé en kernel 3.02, j'ai bel et bien une erreur, j'ai essayé en kernel 1.50, j'ai la même erreur (dans le dossier GAME302).

Je retest dans le dossier GAME150, cette fois ça plante sur l'écran blanc PSP, pareil dans le dossier GAME.

J'ai activé le plain module auparavant...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M