kenji_16 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 prend la version de gpsp 0.9 pour les 1.5, met le dans le dossier GAME150, met le bios gba (faut le chercher sur google lui par contre) dans le dossier gpsp (sans le %) et normalement, ça devrait fonctionner;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Ca doit être un problème de dossier je pense. C'est quoi tes deux dossiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 gPSP kai marche super bien sur 3.10 OE-A' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Je demande de l'aide je suis sous le 3.03 OE, je n'arrive pas a lancer l'emulateur Gpsp j'ai tester la version 9, 8 et 7 sous les differents kernels en pensant bien a changer de dossier a chaque fois. Salut. Utilise la version 0.9 pour PSP 1.00/2.XX+ (avec un seul dossier; c'est maintenant amplement suffisant et tellement plus clair). Installe-la dans le dossier ad hoc, selon le kernel que tu utilises (en clair, dans le dossier qui correspond au 1.50). Et, surtout, désactive tes PRX. Tu dois trop en avoir, ou un qui génère un conflit. Cela devrait fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Re tlm, Je suis désolé du temp de reponse car j'ai eu un serieu bug de connexion. Donc j'ai pris la version 0.9 du lien ci dessous, j'ai mis les dossiers gpsp dans le dossier game car je suis en en kernel 1.5 Toujours le meme probleme freeze apres le logo PSP http://www.ultimatepsp.fr/forums/uploads.php?file=gpsp09.rar EDIT : Bizzare apres desactivation du 333 Mhz l'emul se lance Merci a tous ceux qui m'on repondu pour m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 J'insiste : pas de PRX avctivés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Juste le prx du screenshot activé et celui pour avoir la luminosisté 4 desactiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Je crois avoir lu dans le readme que ca passe pas en 333mhz... en general (rapplez vous devhook) les app en 333mhz ca marche pas tjs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Juste le prx du screenshot activé et celui pour avoir la luminosisté 4 desactiver. Les PRX peuvent parfois causer des soucis sur certains homebrews. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Les PRX peuvent parfois causer des soucis sur certains homebrews. Et, en particulier, celui des screenshots qui fait planter les homebrews... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant