The_O Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonjour a tous !! j'aimerais savoir si il est possible (et oui je suis gourmand !!) d'emuler le gba sous ce magnifique (thx Dark_Alex !!) CF 3.02 OE-B ??? j'ai deja essayé avec gbSP mais ca ne marche pas ... merci de votre aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Moi gpsp marche niquel avec le 3.02 OE B faut mettre le kernel 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 donc : pour emuler avec gbSP faut passer en mmode 1.50 ! avec le recivery mode c ca ? (j'suis une truffe !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Oui tu va dans le recovery puis config kernel 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 ou mettre le prog ds le dossier game150 en kernel 3.02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 y'a pas un tuto qui traine quelque part ? parce que ca me parait un peu obscur ! je passe en kernel 1.5 : OK ensuite je dl un gbSP 0.9 (il me semble) je mets la papatte sur le bios gba et apres c bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Il n'est pas nécessaire de se mettre en kernel 1.50 pour émuler la GBA. Je suis en kernel 3.02, et je n'ai aucun soucis avec gpSP 0.9. Il suffit juste de bien mettre les dossiers de l'émulateur dans le dossier GAME 150 (ou dans le dossier GAME si tu tiens absolument à être en kernel 1.50). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 c bon ca se lance g plus qu'a trouver un bon bios et ca devarit aller ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 merci beaucoup les gas ca marche impec et pas besoin de changer de kernel ! trop heureux !! merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Salut tout le monde, Je demande de l'aide je suis sous le 3.03 OE, je n'arrive pas a lancer l'emulateur Gpsp j'ai tester la version 9, 8 et 7 sous les differents kernels en pensant bien a changer de dossier a chaque fois. Mais le problème c'est qu'a chaque fois la PSP freeze et redemarre après le logo PSP lors du lancement de l'homebrew. Je remercie par avance les personne qui m'apporterons de l'aide. PS : Je ressors ce vieux topic car la plupart du temps on se fait fusiller (par certains membres) lorsque l'on créer un topic pour les problèmes personnels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant