Koopa Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 une autre petite question il faut l'action replay pour DS pour pouvoir modifier son village? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 non, un linker (et la rom...) ou un pote (qui a un linker) qui pourra extraire et reinjecté ta sauvegarde dans ton jeu original. Le logiciel est compatible avec plusieurs formats de sauvegarde .dat.bin .sav ... (m3,supercard,...) A moins que l action replay te permette de faire la meme chose en entrant des lignes de code ou d'extraire/injecter les sauvegarde (en fait je dit non mais je sais pas trop ce que fait l'AR sur ds...). Mais vu le prix d'un AR, prend direct un linker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 sajut j'ai un probleme quand j'ouvre ma sauvegarde avec animalmap se message apares que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Ca veut dire qu 'il faut que tu joues un minimum au jeu avant de pouvoir modifier ton jeu...ouverture d'une nouvelle sauvegarde (pseudo, creation du code ami, nom de ta ville,etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 merci lillyputh de ta réponse sinon quelqun pourré menvoyé sa sauvegarde M3 pour que je la modifie parce que sa me souel un peu de tout me retapé pour pouvoir la modifié. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 A mon avis il vaut mieux que tu le fasses toi meme, si tu recuperes la sauvegarde d'une autres personne tu risques aussi de recuperer ses stat online, son pseudo, sa ville et son code ami... Ca prend max 5 min de creer une nouvelle partie(nom de la ville, pseudo, et la cinematique..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 oué je le fairais mais jespere je doit pas avoir de code ami parceque le wifi il marche pas merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 pourquoi ton wifi marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 je ne sais pas ma DS ne détecte pas mon réseaux pourtant j'ai tous bien rentré mais je croi que j'ai trouver la solution alors des que sa marche je te le dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiche Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Bonjour, Apparement n'as pas été repris depuis un bout de temps ! :S Est ce que quelqu'un si conaitrait bien avec ce logiciel et ACC pourais m'expliquer comment marche le logicile car je n'y comprend rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant